• J'en ai mis du temps...

    J'en ai mis du temps...

    ***

    Le temps c'est prendre de la maturité pour mieux comprendre, essayer d'amoindrir les coups et les blessures qui nous donnent  plus de sagesse.

    Mais ce n'est qu'au bout d'un long parcours de vie que les pensées arrivent avec des peut-être aurai-je pu faire ceci, cela, autrement, mais j'en ai mis du temps moi-même sans changer de sentiments, à part admettre que le temps fait son œuvre sans qu'on ne puisse faire le retour...

     

     

     

     

    J'en ai mis du temps...

     

     

    Ayant déjà fait des articles dont un avec la biographie de cet interprète talentueux, je ne vais pas vous refaire une litanie.

    Merci à vous qui passez.

     

    J'en ai mis du temps...

    *

    J'en ai mis du temps...

     

    « Rentrer chez soi. Grégory Lemarchal. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 4 Mars 2022 à 15:26

    BONJOUR

    En plus c'est un chanteur que j'aime bien

    bisous

    10
    Jeudi 3 Mars 2022 à 16:51

    Avec les années, nous apprenons à relativiser les choses, mais parfois il faut laisser le temps au temps. 

    Bonne fin de journée.

    9
    Mo
    Jeudi 3 Mars 2022 à 16:02
    Mo

    Bonjour Marie,

    j'aime beaucoup la maxime du début...

    Bisous.

    Bonne après-midi
    Mo

    8
    Jeudi 3 Mars 2022 à 12:51

    A 20 ans on peut paraître naïf car on n'a peu d'expérience. La vie nous malmène tout au long de notre existence. Et soit on devient fort par les épreuves, soit on plie. Bonne journée Marie. Bisous.

    7
    Jeudi 3 Mars 2022 à 12:21

    coucou Marie je l'aime bien a ce chanteur, il fait pas très beau chez nous , je te souhaite un très bon Jeudi, bises

    6
    Jeudi 3 Mars 2022 à 12:06

                                                   Bonjour Marie

    Bravo Marie pour ces pensées profondes et philosophiques qui interpellent nos " intérieurs"

    C'est cela aussi la sagesse profonde du coeur

    Et de se rendre compte aussi quelquefois on met du temps 

    de comprendre, d'approfondir, d'intérioriser

    Je te souhaite un bon Jeudi en ce 03 Mars

    Merci pour ton commentaire sur DALIDA et sur Ses 8 Chansons Emblatiques surtout

    Amitié

    Jean

    5
    Jeudi 3 Mars 2022 à 11:38

    Bonjour Marie,

    Oui je confirme, on acquiert de la maturité certes avec l'âge,

    on comprend mieux certaines choses;

    Bon jeudi -

    Bisous -violette

    4
    Jeudi 3 Mars 2022 à 10:56

    Bonjour Marie oui la sagesse s'acquiert au fil du temps 

     excellent chanteur bises

    3
    Jeudi 3 Mars 2022 à 10:22

    Bonjour Marie, 

    je l'apprécie beaucoup, toujours de belles chansons. 

    Passe une bonne journée, le soleil est là, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs bon jeudi - Bienvenue chez Minouchapassion

    2
    Jeudi 3 Mars 2022 à 10:14

    Bien que selon certaines situations, je suis encore le "jeune homme" de mes vingt ans, j'ai acquis une certaine sérénité avec l'âge et ce n'est pas du tout désagréable. Et il est vrai que j'y ai mis le temps...

    1
    Jeudi 3 Mars 2022 à 10:14

    Hello Marie

    Bizz

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :