• Jardin japonais.

    Jardin japonais

    D'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui sont passées sur mon blog en pause, et celles m'ayant écrit, je reviens peu à peu, prenez soin de vous, bonne journée.

    Jardin japonais

    Des photos faites par Michaël et Mimi à Hasselt  en Belgique.

    Ils sont allés trois jours visiter plusieurs endroits dans des villes différentes jusque la Hollande.

    Je vais faire quelques articles, sinon c'est dommage de ne pas partager ce qu'ils photographient.

    Jardin japonais

    -----

    Vidéo avec plus de clichés variés.

    -----

    Saviez-vous que le plus grand jardin japonais d'Europe se trouvait à une heure à peine de Bruxelles ?

    Ce site exceptionnel de 2,5 hectares est le fruit de la collaboration entre la ville d'Hasselt et la cité nipone d'Itami, à 500 kilomètres à l'ouest de Tokyo.

    L'adresse idéale pour vivre un dépaysement total et expérimenter un véritable moment de réflexion et de méditation.

     

    Jardin japonais

    -

    Jardin japonais

    -

    Jardin japonais

    -

    Jardin japonais

    -----

    Jardin japonais

    -

    Jardin japonais

    -

    Un peu d'intérieur.

    Jardin japonais

    -

    Jardin japonais

    -

    Jardin japonais

    A BIENTÔT

    « Pause un peu.Le temps des fleurs. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 5 Avril à 17:39

    Bonjour Mary ,

    Merci pour ce partage. J'aime beaucoup le jardin japonais.

    Belle fin de semaine et un doux week-end.

    Bisous -violette

    11
    Mo
    Vendredi 5 Avril à 14:40
    Mo

    Bonjour Marie,

    J'aime beaucoup les jardins japonais.

    La première photo du cerisier en fleurs est sublime.

    Je voulais en acheter un de la même variété mais on m'en a livré un comme celui qui fait aussi partie de tes photos où il il y a des fleurs et des feuilles en même temps. J'ai été déçue.

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    10
    Vendredi 5 Avril à 12:05

    bonjour marie!!magnifiques photos de ces jardins et interieur

    merci pour nous!!ja passe te souhaiter un tres bon weekend

    avec un grand vent et des bisous

    9
    Vendredi 5 Avril à 10:27

    Bonjour,


    merci de cette superbe visite de jardin japonais

    merci de ces belles images de tes proches que tu partages




    Il est arrivé le jour de Vendredi
    Je vous souhaite mes amis
    Sur vos blogs en y passant
    Un bon weekend resplendissant

    De la pluie et du soleil
    Ces printanières journées
    Dans la nature sont bien mélangées
    Entre gris et merveilles

    8
    Vendredi 5 Avril à 08:41

    Bonjour Marie,

    magnifique partage photos sur ce jardin 

    bonne journée et weekend

    Amitiés

    7
    Vendredi 5 Avril à 06:39

    C'est magnifique !

    Dans notre jardin mon mari a planté plusieurs érables du Japon.

    J'espère que tu vas mieux.
    Bisou

    6
    Jeudi 4 Avril à 21:20

    Kikou Mary

    Ravie de ton retour.

    J'espère que tu t'es bien reposée et que tu reviens en forme.

    Ce jardin japonais est une merveille.

    On s'y croirait.

    Un bel intérieur, bien sobre, comme là-bas.

    Douce soirée, bisous et merci pour ce beau partage de vous trois ♥

     

    5
    Jeudi 4 Avril à 20:46

    Vivre à la Japonaise est art aussi bien pour l'intérieur de la demeure que les aménagements extérieurs... très beau en général

    Bonne soirée

    4
    Jeudi 4 Avril à 19:07

    Bonsoir ma tite Marie d'amour**

     Merci pour ce beau partage et ravie de ton retour*

    Je t'embrasse très, très, très fooooooort.

    Et toutes mes pensées positives envers ta fille en soins...

    3
    Jeudi 4 Avril à 17:37

    C'est un très beau jardin, ça me donne des envies de sorties. 

    Merci à eux pour les photos, bonne fin de journée.

    2
    Jeudi 4 Avril à 17:24

    Nous voici au Japon sans avoir pris l'avion, c'est vraiment bien agréable, merci à tous les trois.

    Bises de Mireille du sablon

     

    1
    Jeudi 4 Avril à 16:56

    Bonjour Marie,

    un très joli jardin Japonnais, des arbres bien fleuris et un bel intérieur. Tout est magnifique. Beaucoup de pluie chez nous. Le soleil repart vite. Pas trop présente sur le blog pour des rendez vous et santé. Bonne fin de journée du jeudi et bon vendredi. Bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :