• Pause un peu.

    Pause un peu.

    ----

    Je me dois de faire une pause santé, grande fatigue, ça ira mieux dans quelques jours.

    Je tiens à vous souhaiter une bonne fête de Pâques, profitez bien de vos proches, parents et amis, soyez heureux de suite, ne reportez pas au lendemain vos mots et gestes d'amitié, de tendresse.

    Dès que je me sens mieux  pour écrire et mettre soit des photos ou/et vidéos je serai là...

    Ci-dessous ancienne vidéo pour Pâques.

     

    ------

    Pause un peu.

    -

    Pause un peu.

    A BIENTÔT

     

     

     

    « Metz Lorraine.Jardin japonais. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 30 Mars à 17:08

    Repose-toi bien Marie, bonnes Pâques à vous deux. 

    Bise

    12
    Samedi 30 Mars à 14:33

    Bonne pause ma chère Marie !

    Joyeuses Pâques et prenez bien soin de vous deux et plus !

    Bises à bientôt.

    11
    Samedi 30 Mars à 14:15

    Bonne pause Marie. Repose toi bien.

    Bonne fête de Pâques;

    Bisous

    10
    Samedi 30 Mars à 10:39

    Bonjour 

    La santé  avant tout, bonne pause et prends soin de toi .  Amitiés 

    9
    Samedi 30 Mars à 10:16

    A bientôt !

    8
    Samedi 30 Mars à 09:47

    Prends soin de toi , c'est très important,Hors la santé tout est secondaire

    Très bonnes fêtes Pascales

    7
    Samedi 30 Mars à 09:15

                                                      Bonjour Marie

    Bonne Pause et reviens nous en forme

    Joyeuses fêtes Pascales

    Amitié

    Jean 

    6
    jm:rober
    Samedi 30 Mars à 09:11

    Bonjour Marie ,

    Bonne pause pour combler cette fatigue  dont il ne faut pas négliger

    Malgré cela bon weekend Pascal

    Amitiés

    5
    Samedi 30 Mars à 08:06

    Bonne pause alors...reviens-nous en forme....

    Joyeuses fêtes de Pâques!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Samedi 30 Mars à 06:42

    Mille pensées affectueuses !

    3
    Vendredi 29 Mars à 20:43

    Bonne pause et repoises-toi bien.

    Prends du temps pour toi.

    Bonnes fêtes de Pâques à vous.

    Gros bisous ♥

    SOIREEFHRHB

     

    2
    Vendredi 29 Mars à 19:52

    Bonne pause ma tite Marie chérie ;-)

    J'attends ton retour au meilleur de ton moral avec impatience!

     Je t'embrasse très, très chaleureusement*

    Pas de souhaits de Pâques je suis Agnostique ;-))

    1
    Vendredi 29 Mars à 19:46

    Bonne pause. Repose toi bien et reviens nous en forme. Bonne soirée et bon weekend Pascal. Bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :