• L'absence.

    L'absence.

    -

    -------

    En ce vingt cinq août je ne fais pas de grand article, c'est une date marquée dans le cœur de grande tristesse, et d'autres aléas.

    Il y a des dates ainsi fatidiques qu'on ne peut pas occulter.

    Du moins je ne le peux pas, trop de souvenirs douloureux resurgissent chaque année, alors je pense à mon jeune frère parti là-haut trop tôt, à soixante et un ans,  trop vite, nous laissant son beau visage  en photo, mais même sans ce cadre qui est près de moi, son image est ancrée en mon esprit et dans mon coeur.

     

    L'absence.

    L'absence.

    Je suis la " survivante " d'une fratrie de huit enfants, la bibliothèque comme disent les enfants, nièces et neveux, mais tu aurais pu rester avec nous qui t'aimons et à qui tu manques toujours autant !

     

    L'absence.

    L'absence.

    « Petits bonheurs.Dernières photos. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 27 Août à 11:19

    Pensée pour ton jeune frère trop tôt parti !!!! Mes 2 frères sont déjà partis, ne restent que les 3 filles que nous sommes.

    Bonne journée à vous deux, bises, à bientôt Marie !

    2
    Dimanche 25 Août à 20:34

    bonne soiree une bonne nuit a demain lundi bisous

    1
    Dimanche 25 Août à 14:27

    Il était jeune, mon frère est parti à 76 ans, nous étions 4, nous sommes encore 3, que des filles. Je suis la plus jeune. 

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :