• L'homme et l'âne.

    L'homme et l'âne...

     

    En cet article un clip,  car qui joue le mieux ?

    Le trompettiste ou l'âne ?

    Est-ce que l'âne aime, ou se moque-t-il du musicien ? cool

     

     

    C'est un beau duo improvisé que j'ai eu envie de partager avec vous.

    Chapeau bas monsieur le trompettiste, et bravo Âne.

    La citation ci-dessous est de circonstance !

    _Il faut faire l'âne, si on veut avoir du son. ♫

     

     

    L'homme et l'âne...

     

    A BIENTÔT

    « Balade dans Wizernes.J'écrirai ton nom. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 23 Février à 11:53

    Je l'ai vu plusieurs fois ce clip mais à vrai dire je l'apprécie chaque fois. La complicité entre homme est animal est remarquable....

    Bon week end

    12
    Vendredi 23 Février à 10:43

    ah ah ah

    je pense que les animaux sont sensibles a la musique

    et il s'exprime aussi,

    il accompagne aussi le musicien a sa maniere d'ane

    11
    Jeudi 22 Février à 11:02

    Bonjour Marie,

    Je connais et adore cette vidéo que j'ai très souvent visionnée.

    Bonne journée à vous deux, bises, prenez bien soin de vous, à +++ Marie !

    Maite

    10
    Jeudi 22 Février à 08:38

    Excellent !!!!

    9
    Jeudi 22 Février à 07:20

    Bonjour

    J'adore quel beau duo, je ne sais pas si l'âne se moque ou pas mais en tous les cas il semble intéressé et j'ai vraiment beaucoup aimé ce duo insolite.

    Oui j'ai déjà vu le duo de Nathalie Hoarau et son père quant ils chantaient superbement bien "Mon vieux" de Daniel Guichard mais je ne les connais que par l'intermédiaire de YOUTUBE.

    ***

    « Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu’on ne peut pas changer, du courage pour changer les choses qu’on peut changer, et de la sagesse pour distinguer l’un de l’autre. » Marc Aurèle.

    « Il n’existe rien de constant si ce n’est le changement. » Bouddha.

    « J’inspire le positif. J’expire le négatif. »

    ***

    Excellente journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    8
    Mercredi 21 Février à 21:48

    Kikou Mary

    Un superbe duo.

    Bravo pour ta trouvaille et ton partage.

    Douce soirée, bizzz ♥

     

    7
    Mercredi 21 Février à 18:30

    J'adore ce duo mais bon, difficile de les faire monter sur scène!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    6
    Mo
    Mercredi 21 Février à 14:31
    Mo

    Bonjour Marie,

    On peut se poser des questions sur le ressenti de l'âne mais il ne doit pas trop détester sinon il se serait enfui au galop!  ^^

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    5
    Mercredi 21 Février à 14:15

    merci pour ton magnifique commentaire marisarah

    il me tape trop sur le système a toujours venir critiquer tout les chanteurs

    je ne validerai plus ses commentaires débiles, il s'en lassera pour finir

    super ton commentaire, j'adore

    gros bisous

    4
    Mercredi 21 Février à 14:10

    C'est très drôle et du coup ça va bien avec cette citation "faire l'âne pour avoir du son lol".....

    Bises. Aline

    3
    Mercredi 21 Février à 14:05

    bravo marisarah pour avoir tout de suite trouvé

    bon après-midi

    bisous bisous

    2
    Mercredi 21 Février à 11:34

    J'avais déjà regardé cette vidéo, j'aime. 

    Je vois plus d'ânes qu'avant dans le village, mais ils sont silencieux. 

    Par contre, il y a un cheval qui hennit, dès qu'il nous voit arriver, et il coure comme un dératé. 

    Il fait froid aussi ici à cause du vent. 

    Bon mercredi, bise. 

    1
    jm:rober
    Mercredi 21 Février à 11:21

    Bonjour Marie

    Merci pour ce nouveau passage sur le blog  paru le 23 Aout 2013 

    magnifique tout les deux

    bonne journée

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :