• La bonne bière !

    La bonne bière !

    ***

    Cette vidéo me plait pour l'entente et l'humour partagés par Fernand Sardou et Michel Sardou, ayant rarement vu le père et le fils jouer ensemble.

    Cette parodie fait de surcroît sourire avec les paroles sur l'air " de La Canebière ".

    ***

     

     

    ***

    J'ajoute que je n'aime pas du tout la bière eh oui pourtant nordiste descendante Wallonne belge directe.

    Mais à la maison il y a le choix de bières belges et françaises.

    *

    La bonne bière !

    Belle photo de Michel Sardou entouré de ses parents Fernand et Jackie.

    La bonne bière !

    A BIENTÔT

     

     

    « Thème Dalida.Jardin botanique à Louvain. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mercredi 11 Mai 2022 à 10:23

    merci de ce moment en video,

    c'est rare de voir ensemble papa et fiston Sardou

    10
    Dimanche 8 Mai 2022 à 17:40

    Bonjour Marie,

    Je me suis régalée à les voir et entendre dans cette parodie que j'ai adorée, il ne manquait que Jackie pour que le tableau soit complet.

    Bonne soirée Marie et merci pour ce moment de bonheur ! Bises, à bientôt.

    Comme toi, je n'aime pas du tout la bière.

    Maite

    9
    Dimanche 8 Mai 2022 à 16:35

    Bonjour Marie,

    Je n'aime pas trop la bière, à l'occasion , une blonde .

    Merci pour cette vidéo.

    Bonne fin de journée .

    Bisous-violette   

    8
    Samedi 7 Mai 2022 à 20:23

    Je ne bois aucun alcool mais que j'apprécie cette vidéo!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    7
    Samedi 7 Mai 2022 à 17:34

    coucou Marie

    j'aimais bien boire une bonne bière de temps en temps mais je n'en boit plus souvent

    je te remercie pour ton gentil com

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    6
    Samedi 7 Mai 2022 à 16:24

    Je peux boire de la bière, mais très rarement et que de la blonde, pas les autres. 

    C'était une belle famille d'artistes. 

    Bon week-end.

    5
    Mo
    Samedi 7 Mai 2022 à 15:15
    Mo

    Bonjour Marie,

    moi j'aime la bière (la blonde) mais on n'en boit plus, voulant nous mettre au régime...

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

    4
    Samedi 7 Mai 2022 à 15:01
    Bonjour Marie Ah une bonne boire quand il fait beau c'est agréable Comme le chantait Jacques BREL ça sent bon, la bière etc... Passe un bel après-midi en ce 07 Mai Amitié Jean
    3
    Samedi 7 Mai 2022 à 12:05

    coucou Marie super cette vidéo moi j'aime la bonne bière surtout la blonde,   il fait beau sa fait plaisir il fait même chaud je te souhaite un très bon Samedi ,bises

    2
    Samedi 7 Mai 2022 à 08:58

    A l'occasion, j'aime une bière brune (peu importe sa provenance), mais si je voyage et qu'il y a une spécialité locale, je veux goûter... Mais, je suis principalement un amateur de vin.

    1
    Samedi 7 Mai 2022 à 07:45

    Bonjour Marie, 

    j'ai eu l'occasion de voir Fernand Sardou dans l'opérette "Méditerranée" il faisait le rôle du curé c'était au théâtre à Charleroi ma première opérette . 

    J'aimais bien la famille Sardou. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :