• La Fête des mamans.

    La fête des mamans.

    ***

    Des jours, des mois qui forment les années passées sur le parcours du chemin de vie.

    Souvent j'ai du mal à imaginer que ces adultes tant aimés ont été si petits, mes enfants devenus plus grands que moi,  et ma fille chérie partie là-haut, j'ai l'impression de ne pas avoir vécu tous les moments passés, pourtant encore bien ancrés, dans le coeur et la mémoire, alors sachez, vous qui êtes jeune maman, profitez de chaque petit instant présent, bien sûr quand c'est possible.

    Le temps passe tellement vite, file, s'écoule comme le sable fin entre les doigts, et il reste les souvenirs...

    En ce petit article pour la  fête des mères, une vidéo, en partage de douceur, de tendresse et d'émotion.

    ***

     

     

    ♥ Maman ma plus jolie chanson ♥

    Annie Cordy.

    *

    La fête des mamans.

     ♥

     

    La fête des mamans.

     

    La fête des mamans.

    BONNE FÊTE

    A

    TOUTES

    LES

    MAMANS

    La fête des mamans.

     

    « Les bancs publics.Un peu de Corse. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mercredi 1er Juin 2022 à 20:05

    Oui, il faut profiter, la petite enfance passe bien trop vite.

    Bises. Aline

    12
    Lundi 30 Mai 2022 à 15:19

    Un jour de fête pour dire combien on aime sa maman ! c'est peu (malgré le caractère commercial de la fête), mais c'est mieux que rien. Tu as été gâtée je pense. Bonne semaine et bises.

    11
    Lundi 30 Mai 2022 à 12:10

    bonjour marie!!

    voila un tres beau billet!!!et oui,nous les mamans ont est la dans les bons et les mauvais moments!!c'est la vie ,mais des fois c'est dur!!merci de ta visite!!gros bisous

    10
    Mo
    Dimanche 29 Mai 2022 à 15:06
    Mo

    Bonjour Marie,

    J'aime bien la chanson d'Annie Cordy.

    Bonne fête des mères à toi et bon après-midi.

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    9
    Dimanche 29 Mai 2022 à 14:46

    Très beau billet Marie.

    Bonne fête à toi aussi.

    Doux bisous-violette

    8
    Dimanche 29 Mai 2022 à 11:48

    Bonne fête à toutes les mamans !

    7
    Dimanche 29 Mai 2022 à 10:51

                                             Bonne  Fête des Mamans MARIE

                                           Avec toute mon Amitié

    Jean

    6
    Dimanche 29 Mai 2022 à 09:45

    Coucou Marie

    Très beau billet !

    je te remercie et te souhaite une bonne fête des mamans

    bisous

    5
    Samedi 28 Mai 2022 à 17:34

    Bonsoir Marie,

    Voilà encore un excellent choix pour cette chanson de la Grande Annie.

    Bonne fête des mères à toutes les mamans, toi aussi bien sûr,  avec une pensée toute particulière pour l'absente partie bien trop tôt !

    Je t'embrasse Marie, à bientôt.

    Maite

    4
    Samedi 28 Mai 2022 à 16:33

    Bonne fête Marie, bises.

    3
    Samedi 28 Mai 2022 à 16:05

    Bonjour Marie, 

    Passe une bonne fête des mères, nous c'était le 7. 

    Bon dimanche, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Samedi 28 Mai 2022 à 15:38

    Merci Marisarah pour ce bel hommage aux mamans, je ne connaissais pas bien cette chanson d'Annie Cordy, bonne fin de journée, bisous

    1
    Samedi 28 Mai 2022 à 15:24

    coucou Marie un superbe article et cette chanson d'Annie Cordy que j'ai mis moi aussi Vendredi que j'adore ,  il fait beau et chaud chez nous, je te souhaite un très bon Samedi bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :