• Un peu de Corse.

    Un peu de Corse.

    Quelques photos de la Corse, d'abord Bastia, puis vers Ajaccio d'un séjour de mon fils ainé en mission.

    Un peu de Corse.

    Sur le bateau en partance de Toulon.

    Eh oui il a de l'humour.

    Ça me fait sourire lors de la réception de photos en messagerie, il le sait.

    *

    Un peu de Corse.

    Arrivée du ferry à Bastia.

    *

    Un peu de Corse.

    *

    Un peu de Corse.

    *

    Un peu de Corse.

    *

    En route ailleurs.

     

    Un peu de Corse.

    *

    Un peu de Corse.

    *

    Traversée de la Balagne.

    Un peu de Corse.

    *

    Un peu de Corse.

    *

    Un peu de Corse.

    Ajaccio.

    Un peu de Corse.

    *

    Un peu de Corse.

    *

    Un peu de Corse.

    *

    Un peu de Corse.

    J'oublie le clin d'œil au papa cool avec ces bonnes choses !

    ****

    Un peu de Corse.

    *

    Un peu de Corse.

    *

    Un peu de Corse.

    *

    Un peu de Corse.

    *

    Un peu de Corse.

    *

    Un peu de Corse.

    Et le retour sur le bateau...

     

    Un peu de Corse.

    *

    Un peu de Corse.

    A BIENTÔT

    « La Fête des mamans.Séjour à Valdahon. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 16:54

    Merci de ton passage sur mon blog.En parcourant le tien j'ai repéré ces quelques photos de la Corse et en particulier d'Ajaccio où je vis

    A bientôt.....

     

    14
    Mardi 31 Mai 2022 à 17:16

    Merci Marie de cette balade en Corse;

    Bonne fin de journée.

    Bisous-violette

    13
    Mardi 31 Mai 2022 à 14:21

    merci Mary de partager ces photos de Corse qui sont magnifiques et un peu d'humour  hi hi et +++ ça fait rêver  gros bisous de nous deux  A+

    12
    Mardi 31 Mai 2022 à 11:47

    Je ne connais de la Corse que Bastia et il y a très longtemps  (mariage de mon frère).

    J'y retournerais bien volontiers.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    11
    Mardi 31 Mai 2022 à 10:43

                                              Bonjour MARIE

    Merci pour ces rappels " Un peu de Corse "

    Nouis y sommes allés notamment à CALVI

    et n'avons pas regretté ce voyage

    Merci pour ton commentaire sur: DECOUVRIR ou REDECOUVRIR LILLE et oui on ne se lasse pas de Lille

    Bisous d'Amitié

    Jean

    10
    Mardi 31 Mai 2022 à 06:25

    Ca donne des envies de voyages...

    9
    Lundi 30 Mai 2022 à 21:10

    Coucou Mary,

    Je ne t'ai absolument pas exclue, bien au contraire.

    Tu sais, je crois que j'étais très, très près de toi...

    Il suffit de réfléchir un petit peu .

    Mais comme je te l'ai écris, ce n'est pas grave.

    J'ignorais que tu mettais des articles programmés.

    Désolée d'avoir réagit ainsi, mais je ne comprenais pas, d'autant plus que je te voyais sur d'autres blogs.

    Bonne soirée bisous 

     

     

     

     

    8
    Lundi 30 Mai 2022 à 20:25

    Kikou Mary

    Je suis un peu étonnée, mais ce n'est pas grave.

    Je venais regarder tes pages très souvent étant inscrite à ta new.

    Je poste au maximum 2 x par semaine, voir 3.

    Depuis quelques semaines, je ne te vois plus, mais comme je te le dis, pas grave.

    Les gens vont et viennent au gré de leur fantaisie.

    Bonne continuation Aimée

    7
    Lundi 30 Mai 2022 à 17:17

    Bonjour Marie,

    Voilà une belle pub pour la Corse qui le mérite bien tout comme plein d'autres belles régions. Et oui ! La célèbre bière que je n'aime pas, je n'aime pas du tout la bière. Ah ! Les célèbres fromages corses......................

    Merci à ton fils pour ses belles photos sous un ciel bleu magnifique avec quelques nuages blancs quelquefois.

    Bonne semaine à vous deux, bises, à bientôt Marie !

    Maite

    6
    Lundi 30 Mai 2022 à 16:36

    BONJOUR

    Merci a ton fils de nous faire profité de sont voyage

    et merci a toi du partage des photos

    bonne semaine bises

    5
    Lundi 30 Mai 2022 à 16:24

    Hello Marie

    les derniers photos de ton article sont les sanguinaires .... Il faut les prendre au coucher du soleil, c'est ça qui leur donne leur nom.  La Corse est une bien jolie ile...et dire que c'est deux grands iles de Méditerranée ce sont détachées de notre continent. Pour la Corse, c'est le massif de l'Esterel entre le département des Alpes Maritimes et du Var et pour la Sardaigne, c'est la partie Sanremo/Imperia. Evidemment en moto, j'ai parcouru tout cela d'est en ouest et du nord au sud..

    Bonne semaine

    Pace e salute

    Pat

    4
    Mo
    Lundi 30 Mai 2022 à 16:15
    Mo

    Bonjour Marie,

    merci à toi et à ton fils de ce partage de belles photos.

    Je regrette de ne jamais avoir mis les pieds en Corse car les paysages sont beaux.

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    3
    Lundi 30 Mai 2022 à 16:14

    Bonjour Marie, 

    elle porte bien son nom d'île de beauté . 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    lundi - Page 6

    2
    Lundi 30 Mai 2022 à 16:12
    Coucou Marie un bel endroit qui la Corse où j'espère aller un jour je te souhaite un très belle après midi bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :