• La mission des chats.

    La mission des chats.

    Ci-dessus le chat de mon fils ainé parti là-haut le 29 janvier à l'âge de douze ans, il lui manque beaucoup.

    -----------------

    Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ?

    La plupart des gens pensent que les chats ne font rien, sont paresseux et qu’ils ne font que manger et dormir.

    La vérité est toute autre.

    Vous êtes vous déjà demandé pourquoi tant de gens ont des chats de nos jours, bien plus que le nombre de personnes ayant des chiens ?

    Voici quelques données que vous devez connaître sur la vie secrète des chats.

    Tous les chats ont le pouvoir de supprimer les énergies négatives accumulées dans notre corps.

    Quand nous dormons, ils absorbent ces énergies. 

    S’il y a plusieurs personnes dans une famille, et seulement un chat, il peut absorber à lui seul la quantité excessive d’énergie négative produite par plusieurs personnes.

    Quand ils dorment, le corps des chats se libère de la négativité qu’il a éliminée en nous et qu’il a pris sur lui… c’est en grande partie pour cette raison qu’ils dorment beaucoup, ils se purgent…

    C’est bien d’avoir plus d’un chat à la maison afin que la charge soit répartie entre eux.

    Ils nous protègent également pendant la nuit afin qu’aucun esprit indésirable ne vienne parasiter notre maison pendant que nous dormons.

    C’est une des raisons pour laquelle ils viennent dormir à nos côtés sur notre lit.

    Si quelqu’un vient à la maison et que les chats sentent que cette personne est malveillante, les chats nous entourent afin de nous mettre en garde et nous protéger.

    Si un chat errant entre dans votre maison et qu’il l’adopte comme étant sa maison, c’est parce que vous avez besoin d’un chat à ce moment particulier de votre vie.

    Les chats errants se portent volontaires pour vous venir en aide.

    Ils ont quelque chose à vous apporter…

    Il n’y a pas de hasard…

    Les chats sont des guérisseurs…

    À l’époque de l’Atlantide, les guérisseurs utilisaient des cristaux dans leur travail.

    Les cristaux étaient utilisés comme canaux d’énergie pour la guérison.

    Ce que font un peu les chats à leur façon…

    Les chats sont d’adorables créatures et aiment leurs maîtres par-dessus tout, même s’ils ont une façon différente d’aimer, mais qui est toute aussi profonde et vraie.

    Ils sont des grands amis et des bons compagnons de vie.

    Ils sont doux, affectueux et fidèles pour peu qu’on les respecte !

    ►Ci-dessous la chatte arrivée dans notre jardin en mai 2021, toujours chez nous, elle est super gentille.

    La mission des chats.

    A BIENTÔT

    « Dans l'Hérault. A Cambrai. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 31 Mars à 09:13

    J'ignorais que mon défunt Félix avait autant de pouvoir ? Mais, ça ne m'étonne pas... Il me manque beaucoup.

    9
    Vendredi 29 Mars à 11:31

    ah les minous

    j'en ai eu depuis mon enfance par les parents,

    maman adore les felins et dans notre vie il y en a eu 5

     

    donc je suis d'accord avec toi

    oui les chats ont des missions secretes de bien etre, de protection de leurs maitres et famille

     

    merci de cette page que tu presentes

    avec toutes ces infos felinement bien

    8
    Mardi 26 Mars à 16:01

    Bonjour Marie,

    Même si je  n'en ai plus j'aime bien les chats. Mon fils et son

    épouse en avaient deux, ils sont morts tous les deux au

    début de l'an dernier à quelques jours d'écart. Ils n'en

    ont pas repris (trop de peine) Je les ai encore en photos

    dans l'ordi puisqu'ils résident en Allemagne (près de Hambourg)

    Ce billet est fort intéressant.

    Bonne fin de journée à vous deux-

    Bisous

    7
    Mardi 26 Mars à 11:13

    J'avais toujours au moins un chat, mais plus depuis que nous sommes ici. 

    Je ne suis pas pour enfermer un chat et ici passe devant la maison l'ancienne Nationale 1. 

    C'est devenu une départementale, mais le passage est toujours le même et c'est trop dangereux. 

    Ca me manque beaucoup. 

    Elle est très jolie la tienne. 

    Bonne journée.

    6
    jm:rober
    Mardi 26 Mars à 09:35

    Bonjour Marie,

    Bel article sur ce compagnon  qui ronronne  et oui cet un animal qui vie au rythme de la vie de ses maitres........Mais malheuresement n'est que de 18 ans pour les plus vieux ........

    le miens en en à 10......

    bonne journée

    Amitiés  

    5
    Mardi 26 Mars à 09:28

    Il y a toujours eu des chats à la maison depuis plus d'un demi siècle.des caractères différents et des manies parfois curieuses.Dora notre chatte rousse est là depuis 17 ans, elle est en forme mais entend moins bien. Elle nous témoigne son attachement et sait nous parler pour obtenir ce qu'elle désire.

    Bon mardi

    4
    colomba
    Mardi 26 Mars à 07:42

    Bonjour Marie,

    Je suis aussi une maman chat, j'en ai eu beaucoup jusqu'à neuf..d'autres se sont fait tuer sur une route, juste derrière chez moi.. Ceux qui aimaient vagabonder, avaient ce funeste destin hélas ..

    Aussi je les ai tenus dans la maison, pour les préserver. Mon plus vieux est parti, à 18 ans, il ne me reste que ma " poupée " trouvée dans mon jardin.. elle a déjà 6 ans.. Ils partent trop vite .. et quel chagrin, à chaque fois ..

    Ils m'ont tant donné d'amour, de tendresse, de paix ! .. J'ai pas mal de photos, et souvent je leur rend visite , et les conserve ainsi plus présents dans mon coeur !

    Je suis heureuse de voir que la petite chatte qui était venue chez toi, soit restée..On en avait parlé à l'époque.. Ce n'est que du bonheur ! elle est magnifique ..Bravo à vous de l'avoir accueillie , comment se nomme - t-elle ? ..

    bonne journée, je pense souvent à toi Marie.. et t'embrasse bien fort ..

     

     

    3
    Lundi 25 Mars à 20:50

    Bonjour

    un article que j'aime bien ,et qui me va tout a fais

    J'ai une chatte de 11ans , plus les 2 de mon fils

    et souvent j'ai les 3 sur mon lit

    en plus il y en a 3 sauvages ? qu'on a fais sériliser

    il viennent manger matin et soir il y en a 1 qui vient souvent

    se cacher dans ma chambre ,

    je l'ai baptiser voyou ...il se laisse caresser

    tu vois c'est la maison des chats chez moi

    bisous

    2
    Lundi 25 Mars à 20:11

    Bonjour. Votre chatte siamoise a l'air très gentille, elle a le regard doux et profond. Calamité, qui est venue squatter chez nous en juillet dernier, ne se laisse pas caresser du tout, pour la castrer ça a été tout un problème, j'ai dû prendre une nasse et m'y reprendre à deux fois car la première fois elle a réussi à l'ouvrir ! Le véto l'a endormie à travers la nasse !

    Auparavant j'avais une chatte merveilleuse, une fée poilue, un trésor de gentillesse, elle m'a beaucoup apportée...

    Bonne soirée...

    Françoise

    1
    Lundi 25 Mars à 19:51

    Bonjour Marisarah 

    Magnifique billet sur les chats

    Je t en remercie, 

    Je suis une maman chat, 

    Bon lundi Bonne journée Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :