• Le plat pays.

    Le plat pays.

     

    Ah ce plat pays, que j'aime, fière d'y être née et d'y rester, pas en Flandre belge mais tout près en Flandre maritime, c'est la même vision de la mer, plaine infinie bleu-gris, et de champs colorés à perte de vue, et les Monts aux alentours...

     

    Serge Lama interprète cette superbe chanson de Jacques Brel.

    ****

     

     

    Le plat pays.

    *

    Le plat pays.

    *

    Le plat pays.

    *

    Le plat pays.

    *

    Le plat pays.

    *

    Le plat pays.

    *

    Le plat pays.

     

    Le plat pays.

    « Spinalonga Island CrèteProducteur au consommateur. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 21 Août 2021 à 18:16

    Dans ma province du Hainaut, il ne fait pas non plus très plat... Mais il est vrai qu'en Flandre belge et française, vous avez cette chance...

    12
    Samedi 21 Août 2021 à 06:54

    Ps : tu as vu les moissonneuses batteuses sont passées entre deux averses ils ont anticipé et eu de la chance ;)

    11
    Samedi 21 Août 2021 à 06:51

    Bonjour Mary,

    Oh que oui notre pays est bien plat comparativement à certaines régions où l’on ne fait que grimper et descendre usant parfois :)

    Jolie reprise j’aime les deux je ne connaissais pas la version Serge Lama 

    Merci belle trouvaille encore une fois 

    Bon samedi ma gaufrette et gros bisous 

    10
    Vendredi 20 Août 2021 à 17:48
    Bonsoir Mary merci pour ces photos magnifiques et la chanson si bien interprète par Serge Lama gros bisous beau weekend à+
    9
    Vendredi 20 Août 2021 à 17:28

    merci à toi pour accepter de me supporter 3 heures en émissions hi hi non je suis en mode déconneur comme dans mon émission lol

    en tout cas merci pour ton vote en OR

    gros bisous

    8
    Vendredi 20 Août 2021 à 17:22

                                             Bonsoir Marie

    Tu me surprends toujours et c'est bien ainsi et qu'il en soit ainsi

    Belle chanson de Jacques Brel interprétée par Serge LAMA

    Je ne savais pas qu'il avait repris cette chanson

    Mais ça lui colle très bien

    Heureusement que Jacques Brel l'avait déjà chantée

    Superbe

    Passe une très bonne soirée

    Et compte toujours sur mon Amitié sans faille

    Bisous d'Amitié

    Jean

    7
    Vendredi 20 Août 2021 à 17:04

    dommage que tu as louper le début de l'émission, j'étais en forme cette fois-ci lol

    je en sais pas si tu as voter pour le sondage que j'ai mis sur mon blog à propos de mes émissions

    bon si tu vas écouter la rediffusion mardi, j'espère que ça passera pas comme mardi dernier lol

    bonne soirée mon amie

    gros bisous

    6
    Mo
    Vendredi 20 Août 2021 à 15:54
    Mo

    Bonjour marie,

    ah, le plat pays...

    C'est pas mal par Serge Lama mais je préfère tout de même par Jacques Brel.

    Bisous et bonne journée,

    Mo

    5
    Vendredi 20 Août 2021 à 14:31

    Bonjour Marie,

    Jolie chanson, jolies photos, moi, je suis née dans

    le Jura qui n'est pas plat mais plutôt montagneux.

    Belle fin de semaine et un doux week-end.

    Bisous -violette

    4
    Vendredi 20 Août 2021 à 12:55

    coucou de belles photos, super ton billet,il fait très chaud aujourd'hui cet après midi 30 degrés mais ensuite le temps doit changer, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    3
    Vendredi 20 Août 2021 à 11:49

    bonjour marie!!!tres belles chansons,mais chez moi,l'ardeche n'est pas plate du tout lol!!

    bon weekend et bisous

    2
    Vendredi 20 Août 2021 à 11:12

    Je le trouve très beau aussi ce plat pays de la mer du Nord. 

    Tes choix de chansons sont excellents, passe une bonne fin de semaine. 

    1
    Vendredi 20 Août 2021 à 10:06

    Bonjour Marie, 

    moi aussi j'aime mon plat pays mais de l'autre côté de la frontière mais ici en région liégeoise, il n'est pas plat du tout mon village, beaucoup de montées et de descentes mais je l'aime. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end - Chat - Tasse - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :