• Les Fauves...

    Les Fauves...

    ****

    Bonjour,  en cet article une chanson dont le titre laisse à penser à des animaux, eh bien que nenni, c'est le nom donné à des personnes faisant les soldes se comportant comme des fauves !

    C'est hallucinant souvent les " disputes " dans des magasins à savoir qui aura la chose repérée et bientôt arrachée à force de se la tirer, ça fait sourire ce pugilat, ça existe, et c'est ahurissant !

    Chanson interprétée par Cléo épouse de Herbert Léonard.

     

    Cléo.

    1966.

    *

     

    Assez méconnue du grand public, Cléo Léonard fait partie de ces  femmes de  célébrités vivant dans l’ombre de leurs époux.

    Cela ne l’empêche pas d’être un immense soutien pour son compagnon depuis les années 60, le chanteur Herbert Léonard.

    Cléo, de son vrai nom Chantal Rousselot, file le parfait amour depuis plus de 55 ans avec l’interprète de  " Pour le plaisir."

    Il faut dire que tous les deux partagent la même passion pour la musique.

    Les tourtereaux se sont rencontrés sur scène en 1967.

    À cette époque, Chantal est chanteuse également et a même enregistré plusieurs 45 tours.

    Sa maison de disques décide de s’inspirer du duo phare Sonny et Cher pour monter un autre duo avec elle et le chanteur Richard Fontaine et qui connaît un petit succès avec des chansons telles que  "Chaque fois qu'une fille passe,"  " Ce monde existe " ou encore  " Des lendemains."

    La chanteuse se lance ensuite à son compte et sort quatre 45 tours en solo dont les titres  " Et moi, et toi, et soie " écrit par Jacques Dutronc, " Les Bouaïtes  "ou  "À mes bottes."

    Sa rencontre avec Herbert Léonard marque un tournant dans sa vie.

    ►Elle met un terme à sa carrière, préférant se concentrer sur son statut de compagne et soutenir le chanteur.

    Elle se tiendra  toujours à ses côtés pendant son ascension. 

     

    Les Fauves...

     

    Malgré sa notoriété, le couple réussit à vivre une vie loin de l’agitation médiatique, marquée par la naissance de leur fille Eléa et leur mariage en 2013.

    Très éprise de son époux, Cléo se tient à ses côtés lorsque le chanteur connaît de graves soucis de santé en 2017.

    C’est d’ailleurs cette dernière qui donne de ses nouvelles sur Facebook afin de rassurer ses fans.

     

    Les Fauves...

     

    « Quelques clichés Strasbourg.A Pairi Daiza. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:24

    merci de nous faire connaitre plus

    de la vie de la moitié d'Herbert

    LOL

     

    10
    Mercredi 25 Mai 2022 à 16:23

    Hello Marie

    Il fait parti de ces chanteurs auquel j'ai distribué le courrier car il habitait sur l'une des tournées que j'ai fait à l'époque ou j'étais facteur....Une fois je m'étais amusé à compter le nombre de "People" que j'avais eu sur mes différentes tournées... Il y en a eu plus de 100 ...

    bizz

    Pat

    9
    Mercredi 25 Mai 2022 à 16:14

    mais tu ne m'ennuies pas mon amie mdr

    le petit jeu est la pour ça lol

    en tout cas merci de ne pas avoir baisser les bras et bravo pour ta bonne réponse

    gros bisous

    8
    Mercredi 25 Mai 2022 à 14:44

                                               Bon Après Midi MARIE

    Merci pour ton commentaire sur le billet LE VIEUX DISAIT

    OUI CA VA ALLER 

    Il faut faire avec

    Hier je n'étais pas bien, nous avons mangé desd artichauds la veille sans doute pour cela

    Alors ça ira mieux demain

    C'est-à-dire aujourd'hui , ça va mieux

    Merci pour Janet aussi ça va aller

    Bisous d'Amitié

    Jean

    7
    Mercredi 25 Mai 2022 à 10:52

    Bonjour Marie,

    J'aime beaucoup tout comme son époux mais pour elle c'est une découverte. Un couple qui dure c'est si rare et c'est bon à voir.

    Bon week-end de l'Ascension à vous deux, bises, à +++ Marie !

    Maite

    6
    Mercredi 25 Mai 2022 à 09:47
    Bonjour Mary merci pour cette chanson et découverte , agréable à écouter bisous belle journée à+
    5
    Mardi 24 Mai 2022 à 20:21

    Bonsoir Marie

     je connaissais pas du tout le parcours de Cloé

    oui moi j'ai déjà vue au moment des soldes les grille n'était pas tout a fais levé ça passait par en dessous quand ils arrivé aux rayon ça se chamaillé je fais plus les soldes avec mon dos et ma jambe qui lâche par moment je tiens pas a me faire bousculer

     bonne soirée bisous

    4
    Mardi 24 Mai 2022 à 18:33
    Bonjour Marie je ne connaissais pas cette chanson je l'a découvre grâce à toi il fait plus frais aujourd'hui tant mieux ont respire mais c'est de l'eau qu'il faudrait je te souhaite une belle soirée bises
    3
    Mardi 24 Mai 2022 à 16:44

    Je ne connaissais rien de son épouse, un couple de longue durée, c'est super dans ce milieu. 

    Bises

    2
    Mo
    Mardi 24 Mai 2022 à 16:28
    Mo

    Bonjour Marie,

    Je ne connaissais pas du tout.

    Et je ne suis pas non familière des soldes en grands magasins ni donc des bagarres entre clientes...

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    1
    Mardi 24 Mai 2022 à 15:49

    Bonjour Marie, 

    j'avais déjà vu l'épouse mais je ne savais ni son nom ni son parcours. 

    Passe une bonne fin d'après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Mardi Page 21 | Bon mardi, Image bon mardi, Gif bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :