• Quelques clichés Strasbourg.

    Quelques clichés Strasbourg.

     

    Quelques photos prises par mon gendre pendant une pause d'une heure à peu près dans cette superbe ville qu'est Strasbourg.

    Je le remercie d'avoir pensé à mon blog de partage.

     

    Quelques clichés Strasbourg.

     

    Quelques clichés Strasbourg.

     

    Quelques clichés Strasbourg.

     

    Quelques clichés Strasbourg.

     

    Quelques clichés Strasbourg.

     

    Quelques clichés Strasbourg.

     

    Quelques clichés Strasbourg.

     

    Quelques clichés Strasbourg.

     

    Quelques clichés Strasbourg.

     

    Quelques clichés Strasbourg.

     

    Quelques clichés Strasbourg.

     

    Quelques clichés Strasbourg.

    A BIENTÔT

     

    « Robert Cogoi.Les Fauves... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:25

    merci de ce sejour alsacien en photos

    merci de ce moment de joie en touristique vue

    7
    Mercredi 25 Mai 2022 à 17:05

    C'est magnifique Marie, merci pour ce beau partage.

    Bonne fin de journée.

    Bisous-violette

    6
    Mercredi 25 Mai 2022 à 10:45

    Bonjour Marie,

    La cathédrale est de toute beauté et pour l'avoir déjà vue j'apprécie encore plus ces photos. Merci à ton gendre d'avoir pensé à toi et à nous.

    Bon week-end de l'Ascension à vous deux, bises Marie, à bientôt !

    Maite

    5
    Mardi 24 Mai 2022 à 18:35
    Coucou de belles photos d'une ville magnifique belle soirée bises
    4
    Mardi 24 Mai 2022 à 16:42

    Encore une belle ville alsacienne, la cathédrale est superbe. 

    Bon mardi. 

    3
    Mardi 24 Mai 2022 à 13:09

    Je suis passé pas trop loin... mais, je n'aime guère les grosses villes (du moins, lorsque je suis avec ma voiture)

    2
    Mardi 24 Mai 2022 à 12:08

    Merci au gendre d'avoir fait ses photos pour nous

    bisous

    1
    Mardi 24 Mai 2022 à 11:53

    Bonjour Marie, 

    superbes clichés, j'admire le travail . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Mardi Page 21 | Bon mardi, Image bon mardi, Gif bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :