• Marché Noël Strasbourg.

    Marché Noël Strasbourg.

    *

    Marché Noël Strasbourg.

    *

    Marché Noël Strasbourg.

    Photos envoyées par mon petit fils Hélory ayant été ce weekend au marché de Noël à Strasbourg, dont je ferais deux articles.

    *

    Marché Noël Strasbourg.

    *

    Marché Noël Strasbourg.

     *

    Marché Noël Strasbourg.

    *

    Marché Noël Strasbourg.

    *

    Marché Noël Strasbourg.

    *

    Marché Noël Strasbourg.

    *

    Marché Noël Strasbourg.

    *

    Marché Noël Strasbourg.

    *

    Marché Noël Strasbourg.

    *

    Marché Noël Strasbourg.

    *

    Marché Noël Strasbourg.

    *

    Marché Noël Strasbourg.

    *

    Marché Noël Strasbourg.

    *

    Marché Noël Strasbourg.

    *

    Marché Noël Strasbourg.

    *

    Marché Noël Strasbourg.

    *

    Marché Noël Strasbourg.

    *

    Marché Noël Strasbourg.

    *

    Marché Noël Strasbourg.

    *

    Marché Noël Strasbourg.

    *

    Marché Noël Strasbourg.

    *

    Marché Noël Strasbourg.

    *

    Marché Noël Strasbourg.

    *

    Marché Noël Strasbourg.

    A SUIVRE

    Marché Noël Strasbourg.

    « Voila l'hiver.Chansons de Noël. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 07:48

    Un marché de Noël réputé... mais beaucoup trop de monde à mon goût, surtout en cette période...

    7
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 16:01

    Je suis allé à Strasbourg pour la 1ère fois en 2013 et j'avoue que la cathédrale est très imposante. Difficile de l'avoir en photo car la place est petite et même en reculant dans la rue en face, on perd les côtés car la rue mange la vue. Merci pour ces belles photos.

    6
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:39

    Merci Marie pour le partage des photos de ce marché de Noël, c'est comme si on y était.... c'est fabuleux, et la Cathédrale est magnifique et majestueuse, c'est beau ! bon mercredi, bisous, amitiés

    5
    Mardi 21 Décembre 2021 à 21:01

    Bonsoir,

    Ouah !!! quel régard ses belles photos  surtout sur les belles façades  de cette grande dame que j'ai visité  tout comme son mécanisme d'horloge.......

    Je vois qu'il y avait foule  pour le vin chaud .merci pour ce partage de ses magnifiques décorations 

    Bonne soirée

    Amitiés

    4
    Mardi 21 Décembre 2021 à 19:02

    C'est toujours aussi beau mais que de monde, j'hésiterais à y aller...même avec un masque.

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    3
    Mardi 21 Décembre 2021 à 18:59
    Coucou Marie c'est beau toutes ces illuminations de Noël je te souhaite une belle soirée bises
    2
    Mardi 21 Décembre 2021 à 17:04

    Bonjour Marie, 

    magnifique partage, j'ai beaucoup aimé. 

    Passe une bonne soirée, moi je suis hs, gros bisous, 

    Nadine

    Hiver-Noël” | Moi tout simplement

    1
    Mardi 21 Décembre 2021 à 16:30

    Hello Marie

    J'ai fait mon armée à la BA 124 de Strasbourg, mais, je n'ai jamais eu l'occasion de voir le marché de Noel car j'étais en perm à ce moment la et pour descendre sur Cannes, j'avais 15h de train à l'époque...

    Bonne soirée

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :