• Voila l'hiver.

     

    Voila l'hiver.

     

    Eh oui c'est le premier jour de l'hiver, ce n'est pas un grand article, ce n'est qu'une vidéo faite pour ce jour.

    Prenez soin de vous, il fait très froid, pluie, vent, neige, dans beaucoup de régions.

    Ce n'est pas gai dans de nombreux  foyers, il faut continuer le parcours, essayer de ne pas tomber dans le piège du blues avec  ce virus qui gâche  les déplacements pour des retrouvailles souvent pour les fêtes ...

     

    Frédérick De Grandpré

     

    Voila l'hiver.

     

    Frédérick De Grandpré est un acteur et chanteur québécois né le 18 mai 1972 à Saint-Nicolas (aujourd'hui Ville de Lévis) au Québec (Canada). 

    Outre sa carrière d’acteur, Frédérick entretient une autre passion,  la musique.

    En décembre 2004, il sort son premier album  " Un martini pour Noël ", récompensé au gala de l’ADISQ en 2005 au titre de  meilleur album jazz de l’année.

    Cet album a connu un joli succès et s’est vendu à plus de 35.000 exemplaires.

    En janvier 2005, il fait la première partie du spectacle de Pat Boone’s à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts et au Capitol de Québec.

    Il renouvelle l’expérience un an plus tard, en janvier 2006, en ouverture du spectacle du Tommy Dorsey Orchestra. 

     A la façon d’un crooner, il revisite certaines des plus belles chansons du répertoire francophone des 30 dernières années dans un univers swing et jazzy où les cordes, les cuivres et les orchestrations big band ont la part belle.

     

    Voila l'hiver.

    A BIENTÔT

     

    « Ginette Reno...Marché Noël Strasbourg. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 07:52

    Une chanson d'un garçon qui s'appelle Frédérick ne peut qu'être belle... et puis, c'est une chanson interprétée style crooner donc j'aime beaucoup !

    8
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 04:21

    Ca y est, c'est l'hiver, il a fait bien froid, mais bon, on est bien au chaud chez soi... nous arrivons à presque Noël, bisous, amitiés

    7
    Mardi 21 Décembre 2021 à 16:06

    Et oui aujourd'hui c'est l'hiver, pour le fêter le soleil est revenu.

    Tu as raison, il ne faut pas se laisser aller, mais que l'ambiance est pesante. Tous les problèmes de l'année se rappellent à nous en cette période de fêtes.

    Bises 

     

     

    6
    Mo
    Mardi 21 Décembre 2021 à 13:24
    Mo

    Bonjour Marie,

    Décidément, ma culture musicale est bien mince...

    Chez nous, aujourd'hui, c'est soleil et température voisine de zéro...

    Bisous et bonne journée,

    Mo

    5
    Mardi 21 Décembre 2021 à 11:57

    coucou bon mardi marie 

    oui fait pas chaud mais bon on peut sortir quand même 

    car en fin de semaine on prevoit de la pluie et peut etre verglaçante grr

    bisous bisous 

    4
    Mardi 21 Décembre 2021 à 10:44

    Bonjour Marie

     oui en effet  c'est l'hiver  ici des gelées ce matin et le froid et arrivé mais bon une autre saison je sors pas  car avec mon déambulateur si je glisse  je relèverai pas

    Noel on fait pas on et trois Mari moi et le fiston

    avec cette cochonnerie qui circule et mes filles et petits enfants trop de route

    j'espère que tu vas bien bisous Joyeux Noel

     

     

    3
    Mardi 21 Décembre 2021 à 09:24

                                        Bonjour Marie

    En effet c'est l'hiver à partir d'aujourd'hui

    Eh Oui, nous allons aborder une autre saison

    En tout cas Bravo aussi pour ton billet

    Je réponds sur ton commentaire concernant GILBERT BECAUD  sur l'autre Nathalie

    Comment veux-tu que je sois vexé, ?

    Il en a tellement écrit Gilbert BECAUD et on ne s'en lasse pas

    de ses belles chansons, et on ne peut pas tout non plus les insérer dans un seul billet

    Surtout qu'au départ je prends la précaution de signaler: CHANSONS SELECTIONNEES PAR : janocongobo

    Ne t'inquiète pas, il n' y a pas d'ombre entre nous

    Par contre je reconnais que j'ai loupé la date de ton anniversaire et je te l'ai souhaité un jour en retard en lieu et place du 16 décembre je te l'ai souhaité le 17 et là tu ne m'a pas

    répondu, bref! c'est sans doute un oubli ?

    Amitié sincère 

    Jean

    2
    Mardi 21 Décembre 2021 à 09:02

    Hello Marie

    On est rentré dans un froid hivernal chez nous... Hier pour le bain de Noel, température de l'eau 17° et température extérieure à l'ombre 19°.... j'ai sorti le manteau !

    Bon Mardi

    Pat

    1
    Mardi 21 Décembre 2021 à 08:48

    Bonjour Marie, 

    je passe vite car nous allons partir . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon mardi animes, Images Bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :