• " Mes emmerdes "

      " Mes emmerdes "

    ***

    Patrick Juvet et Charles Aznavour se sont beaucoup croisés dans les années 70 lors des émissions de variétés à la télévision, mais lors de cette émission consacrée à Charles Aznavour en 1977, le maître de cérémonie Charles a souhaité chanter en duo avec Patrick cette chanson qu'il avait écrite texte et musique l’année précédente.

     

     

     

     Charles Aznavour et Patrick Juvet.

    1977

     

    Adieu et merci à ces deux talentueux artistes.

     

     

      " Mes emmerdes "

     

    En hommage à Patrick Juvet qui vient de nous quitter à l’âge de 70 ans.

    Patrick Juvet a eu beaucoup de fans et d'amis"es" qui l'ont toujours estimé, et sont très peinés de son départ dans un autre monde.

    Oui il avait changé, et vivait dans une solitude depuis un certain temps, mais sa vie privée ne nous regarde pas car personne sur terre est irréprochable en quoi que ce soit.

    Nous venons au monde, ne sachant pas ce que l'avenir nous réserve ainsi que plus tard  à nos enfants qui font leur chemin sans nous à leurs basques.

     

     

      " Mes emmerdes "

     A BIENTÔT

    « Bonne fête de Pâques.Balade au Touât Hérault. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:26

                                                  Bonjour Marie

    Quel beau duo, ils ont fait pour cette chanson

    Patrick JUVET et Charles AZANVOUR

    Bravo pour l'idée

    Je viens te souhaiter un bon mercredi en ce 07 Avril

    Il fait un peu frisqué sur Lille -1°

    Amitié

    Jean

    9
    Mardi 6 Avril 2021 à 21:51

    merci Mary pour ce duo si beau ! et voilà ils sont parti tous les deux ! c'est triste ...  mais  ils nous restera leurs chansons ! bisous belle soirée  a+

    8
    Mo
    Mardi 6 Avril 2021 à 15:21
    Mo

    Bonjour Marie,

    Donc Patrick Juvet a définitivement rejoint Aznavour...

    Peut-être chantent-ils encore de conserve là haut?

    Bonne journée à toi et gros bisous,
    Mo

    7
    Mardi 6 Avril 2021 à 13:44

    Bonjour Marie,

    Merci pour cette superbe vidéo.

    Je les regrette tant tous les deux !!!!!!!

    Bonne journée Marie, bisous, à bientôt !

    Reste toujours très prudente !!!

    Maite

    6
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:32

    Chacun même sa barque comme il veut mais surtout comme il peut, il a fait des choix différents des nôtres mais comme chanteur je l'aimais bien.

    Bonne semaine.

    5
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:18

    La météo fut fabuleuse ,deux jours de soleil chaleureux 

    J'espère que vous avez passé joyeusement ce long weekend 

    Moi il fut fait d'imprévus qui m'ont apporté plein de bonheur

    Aujourd'hui je reprends mes habitudes en venant vous saluer 

    Et voir ces deux chanteurs que j'aime ,des bons moments

    Leur voix restera gravé à jamais , merci pour ce billet  

    Bonne semaine frisquette sois -disant   bisous Marie Sarah

    4
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:34

    Merci pour ta gentille visite.

    Bonne journée.

    3
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:27

    Tes paroles sont d'une grande sagesse.
    La vie c'est bien çà : les amours les amis les emmerdes !

    Bon pour moi je rectifie : les amours les enfants les emmerdes les petites et grandes joies et surtout .... la résilience !

    Gros bisou

    2
    Mardi 6 Avril 2021 à 06:57

    La vie est faite de roses et d'épines, la gloire est éphémère et son absence occasionne beaucoup de dégâts.

    Paix à cet homme qui avait du talent.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

     

    1
    Mardi 6 Avril 2021 à 06:12

    Hello Marisarah

    Aznavour ....un chanteur que j'adore !  C'est sur que sont talent est immense et justifié..

    Essaye de changer de navigateur.... Moi, j'ai installé Safari, Firefox, chrome et Edge  et quand ça ne va pas chez l'un, je vais chez l'autre en attendant qu'OB corrige le problème.

    Bon Mardi

    Bizz

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :