• Partons vers Orthez.

    Partons vers Orthez.

     

    Allez, nous partons à la découverte d'une jolie ville très agréable dans le Béarn, avec certaines rues pavées, montons jusqu'à la tour, là ce fut difficile pourtant j'ai l'habitude de marcher, grimper mais sous le soleil imprévisible j'ai eu de rudes battements de coeur.

    La vieillesse s'est faite ressentir !

    Heu... non, c'est la fatigue accumulée du voyage !

    Il faut dire que la visite de cette ville faite en compagnie de deux charmants jeunes hommes Marco et Flavien reste un très bon souvenir, pour leur gentillesse et la patience envers mon mari et moi, plus la beauté des lieux, car d'Orthez vous apercevez au loin les montagnes enneigées.

    Voilà les photos d'un  séjour dans les Pyrénées, il y a une dizaine d'années, car en discutant avec mon petit fils Marco ce matin j'ai cherché l'article dans ce blog, et introuvable, donc suis allée dans mon autre blog que j'ai gardé au cas où, et j'ai bien fait.

     

     

    Partons vers Orthez.

    *

    Partons vers Orthez.

     

     

    Partons vers Orthez.

     

     

    Partons vers Orthez.

     

     

    Partons vers Orthez.

     

     

    Partons vers Orthez.

     

     

    Partons vers Orthez.

     

     

    Partons vers Orthez.

     

     

    Partons vers Orthez.

    *

    Nous admirons les montagnes enneigées

    Partons vers Orthez.

    *

    Partons vers Orthez.

    Grâce à l'acrobatie d'un casse-cou !

    Partons vers Orthez.

    *

     

     

    *

    Partons vers Orthez.

     

    *

    Partons vers Orthez.

     

    *

    Partons vers Orthez.

     

    *

    Partons vers Orthez.

     

    *

    Partons vers Orthez.

     

     

    *

    Partons vers Orthez.

     

    Partons vers Orthez.

     

    Partons vers Orthez.

    Nous rentrons chez notre petit fils Marco, et ce sera notre départ jusqu'aux prochaines retrouvailles...?

    Partons vers Orthez.

     

    Ce fut un autre article à Pau, cette photo ci-dessous.

    Partons vers Orthez.

    A BIENTÔT


    « Recette d’un gâteau léger.Devant l'ordinateur... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    antoine
    Lundi 2 Décembre 2019 à 12:03

    Comme promis un petit coucou, j'arrive à bien aller sur votre blog, pas comme dit la dame, il s'affiche de suite, amitiés.

    5
    Lundi 2 Décembre 2019 à 11:17

    Ce n'est pas vraiment la même architecture mais l'ambiance me fait penser à Cahors. 

    J'ai un souci avec ton blog et seulement le tien, parfois tout est complètement bloqué, je ne peux plus écrire et je dois aller fermer par le gestionnaire de tâches car plus rien ne se ferme non plus. 

    Bonne semaine.

    4
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:58

    Coucou Marie , oui j'espère que tu te remets bien de ce vitus grippal ! . Pas trop la forme de mon côté mais je gêre au mieux , enfin !! . Je file chez le kiné . Bonne journée bien au chaud , bisous , escapade , 

    3
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:49

                                                          Bonjour Marie

    Très joli reportage, je ne connais pas les pyrénées

    Je viens te souhaiter un très bon lundi en ce début de semaine et surtout te souhaiter une très bonne semaine à venir

    Amitié

    Jean

    2
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 19:02

    Je découvre cette ville en ta compagnie, merci pour cette belle balade!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    1
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 18:48
    Belle visite j ai aime je viens juste de finir enfin de tout remettre en ordre après une bonne douche de mon canapé j arrive chez toi bonne soirée merci pour ce beau partage bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :