• Sa femme est ravie...

     

    Sa femme est ravie...

     

    Christophe, un homme marié, se réveille un jour avec la pire gueule de bois de sa vie.

    Il ne se rappelle de rien du tout !

    Il est seul au lit, et ne se rappelle pas comment il y est arrivé.

    Il se met soudain à craindre les conséquences des gestes peut-être, oubliés qu’il a posés la veille.

    La première chose qu’il voit en ouvrant les yeux, c’est un verre d’eau et une aspirine sur la table de chevet.

    Il s’assoit, prend l’aspirine avec la moitié du verre d’eau et aperçoit son reflet dans le miroir.

    Il constate qu’il a un œil au beurre noir, ce qui le rend encore plus craintif.

    Il remarque soudain une note collée au miroir, décorée de petits cœurs et des traces de rouge à lèvres laissées par un baiser :

     _ " Bon matin mon chéri,  le petit-déjeuner est prêt, je pars faire des courses pour te préparer ton plat favori ce soir.

    Je t’aime ♥ Aurélie ! "

     

    Sa femme est ravie...

     

     

    Perplexe, Christophe descend à la cuisine et voit sur la table son petit déjeuner, le café prêt et le journal du matin.

    Son fils est déjà assis à table.

     

    Christophe lui demande :

    _ " Qu’est-ce qui est arrivé hier soir ? "

     

    Le jeune homme répond :

    _ "  Tu es revenu à quatre heures du matin, complètement ivre.

     

    Tu a brisé la table de la salle de séjour en trébuchant et tu as vomi sur le tapis.

     

    Tu t’es donné cet œil au beurre noir en fonçant dans le cadre de ta porte de chambre. "

     

    Encore plus confus, Christophe répond :

    _ " Ok… mais pourquoi est-ce que ta mère est de si bonne humeur ? "

     

    Le fils répond :

    _ "  Ah, ça c’est c’est parce que lorsqu’elle t’a enlevé tes pantalons, après t’avoir guidé vers la chambre, tu as crié :

    _ " Laissez-moi tranquille, je suis un homme marié ! "

     

    Sa femme est ravie...

    « Le petit âne gris.La Cathédrale.J.Brel. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    9
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:38

    Histoire amusante !

    quoique l'abus d'alcool ..

     

    merci Marie

    bises

     

    8
    Mardi 9 Février 2021 à 07:34

    J'adore !!!

    La fidélité est le plus beau gage d'amour.

    Bisou

    7
    Mardi 9 Février 2021 à 06:44

    Il avait du boire plus qu'une coupe sans doute, attention à l'abus!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Lundi 8 Février 2021 à 15:33

    Bonjour  ma chère Marie

    Merci pour cette histoire drôle qui fait toujours plaisir d'avoir ne occasion de rire, j'ai adoré la chute de cette histoire, moi, je crois que je l'aurais assommé pour de bon...hi hi hi 

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline 

    5
    Lundi 8 Février 2021 à 15:21

    Il a eu le bon réflexe, il est sauvé mdr !

    Bonne journée.

    4
    Lundi 8 Février 2021 à 14:40

    ah oui Mary , une belle histoire enfin si on peut dire ... hi hi bisous bel am  a+ 

    3
    Mo
    Lundi 8 Février 2021 à 14:00
    Mo

    Bonjour Marie,

    Elle est rigolote, ton histoire. Mais je trouve que la femme est quand même indulgente pour les dégâts même si son mari est fidèle. ^^

    Bonne journée à toi et gros bisous,

    Mo

    2
    Lundi 8 Février 2021 à 11:15

    he vu comme cela elle lui pardonne ces frasques . Elle est bonne merci mon amie , bise et bonne semaine . 

    1
    Lundi 8 Février 2021 à 09:15

                                                        Bonjour Marie

    Je viens te souhaiter un très bon lundi en ce 08 Février

    Te remercier de la vidéo que je viens d'insérer à la fin du billet

    concernant LE GROUPE INDOCHINE SUR QUELQUES MORCEAUX MUSICAUX

    Merci beaucoup

    Sa femme est ravie

    Que de péripéties de vie .......

    Bref!

    Avec toute mon amitié sincère

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :