-
Suite !...
La suite de l'histoire est que ces deux personnes ont fermé leur blog respectif et sont partis de la blogosphère.
La blogueuse m'a envoyé ses excuses de quitter son blog et " ses amis ".
Sont-ils heureux ?
Chut, je n'en sais rien, je le souhaite car cette histoire vraie a brisé beaucoup de cœurs...mais commande-t-on aux sentiments très forts ?
Mon article était celui-ci suite au départ de cette jeune femme m'écrivant en commentaire, messagerie d'un site et par mails s'excusant de son départ.
***
►La gentille blogueuse part quand même à cause de ces suppositions idiotes.
De toute façon si cela est vrai l'amitié tendresse très grande entre deux êtres, qu'est-ce que ça peut faire ?
Jalousie mesquine qui dérange surtout les trop bonnes âmes !
Pourquoi arrêter un blog au lieu de hurler en écrits sur celui-ci la hargne ressentie au vu des commentaires malsains.
Et A.... tu es passée me mettre des commentaires, t'excusant de partir, et bien non, je ne t'excuse pas car j'ai horreur de ce mot.
J'en veux aux personnes concernées qui n'ont rien compris à la complicité qui peut exister entre deux êtres se reconnaissant sans vouloir ce dilemme qui leur est posé, car le destin joue parfois des tours.
Alors là par contre !...
Agnès.
Désolée car je te bouscule très fort pour que tu restes sur ton blog à nous divertir de tes récits cocasses et parfois plus dissipés par les facéties de tes petits bouts de choux adorables.
Tags : car, mot, blog, commentaire, excuses
-
Commentaires
4jean marie 14Mercredi 14 Septembre 2022 à 18:10Moi non plus Marie je pense que je l'a connait pas où alors elle a un autre pseudo bonne soirée bisesRépondreon est toujours à la merci de personnes désobligeantes ....il y aura toujours des jaloux de ce que l'ont fait, de ce que l'on possède ou de ce que l'on connait. C'est comme ça, c'est la nature humaine. A ceux la qui cherche le grain de sable dans le rouage de la vie des autres, le plus important c'est d'avoir la santé et on se fiche de ce que vous dites....
bizz
Bonjour Marie,
j'ai appris au fil des années cela fait 16 ans que j'ai ouvert mon premier blog qu'il fallait se méfier de certaines personnes qui sont toxiques mais ici je m'y sens bien , et puis j'ai mon cercle d'amis et personne d'autre n'y entre et ça me convient que ces deux personnes fassent pareil.
Passe un bon après-midi, gros bisous,
Nadine
Je ne la connais pas, mais tout comme toi je l'encourage à rester sur son blog.
Tout ce qu'elle fait de sa vie privée ne regarde qu'elle.
Bises
Ajouter un commentaire