• Terra Corsa.

    Terra Corsa.

     

    Ce jour je vous propose une vidéo dans laquelle chantent de grands interprètes, et  des personnes du village ont  participé à la réalisation du clip.

     

    ------------------------

    Terra Corsa.

    Terra Corsa.

    Je suis montée deux fois en haut de la Parata, c'est difficile mais alors que c'est magnifique, surtout quand il fait beau, le coucher de soleil vers dix sept heures est sublime.

    Terra Corsa.

    A BIENTÔT

    « Fête St Valentin.Au temps des ascendants. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 17 Février à 12:46

    Superbe chanson que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir.

    12
    Vendredi 16 Février à 11:11

    Je ne suis jamais allée en Corse. C'était la destination préférée de Maman et l'un de mes fils y va tant il adore cet endroit.

    Bon week end

    Bisou

    11
    Vendredi 16 Février à 11:03

    merci pour cette page corse

    avec une belle video que je decouvre

    merci des photos partagées

    10
    Vendredi 16 Février à 10:29

    Bonjour Marie,

    Je connais bien cette vidéo et je l'adore. Quant à La Parata, j'y suis montée moi aussi plusieurs fois et j'aimerais tant y revenir mais tu sais, les distances en Corse........................

    Merci pour la jolie balade du jour, gris pour l'instant.

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Marie !

    Maite

    9
    Jeudi 15 Février à 21:07

    J'adore ce chant, et je l'écoute en boucle dans la voiture quand je suis seule et que je pars faire des courses. Elle est extra et ces voix d'hommes sont déchirantes.

    8
    Jeudi 15 Février à 19:06

    Bonjour Marie

    Merci pour ces beaux chants Corse et sa vidéo

    Bien de monter jusqu en haut et de faire de belles découvertes

    en ces lieux tant chers à Babacmoi. 

    Il y a plus de 40 ans que j y suis allée en Corse, tres belle

    Je viens te souhaiter une bonne soirée Amicalement Bérénice

    7
    Jeudi 15 Février à 18:28

    Bonsoir ma gentille Marie ;-))

     Ahhh toute mon enfance !! Ces chants Corse de mon île qui ont bercé

     une grande partie de ma vie !!

    Je connaissais ce chant et des frissons parcourent mon être pour ma "Bella Corsica"...

    Merci mille fois pour ce magnifique partage!!!! Viva Corsica!!!!

    6
    Jeudi 15 Février à 18:12

    Bonsoir Marie;

    Belle vidéo avec cette magnifique chanson corse  écrite par Michel Mallorie au pseudomyne de jean Paul Cugurno née en Haute Corse à Monticello et chanté par ses belles voix  Patrick Flori , Patrick Bruel , Florent  Pagny et Jean Charles Papi. Un quatro de choc qui tourne en boucle 

    J'aime ........

    bonne soirée

    Amitiés

     

     

    5
    Jeudi 15 Février à 17:56
    C'est ma fille qui aimerait, elle va en Corse tous les ans. Bonne soirée.
    4
    Jeudi 15 Février à 17:14

    Bonsoir Marie 

    C'est vraiment très beau à entendre les chants Corses !

    Merci pour cet excellent partage

    Bonne fin de journée

    Bisous

    3
    Jeudi 15 Février à 16:55

    Magnifique, j'aime++++

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Mo
    Jeudi 15 Février à 13:36
    Mo

    Bonjour Marie,

    Marc aime beaucoup les chants corses. Nous les écoutons parfois dans la voiture.

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    1
    Jeudi 15 Février à 11:50
    Te voila sur la plateforme des Iles Sanguinaires, haut lieu touristique près D' Ajaccio. L'endroit a été réaménagé et l'on ne peut plus aller garer sa voiture en ces lieux. La Tour marque l'entrée du golfe de la citée natale de Napoléon et offre une belle vie sur les îles et sur le lazaret que l'on visite encore de nos jours.Je vois que tu consacres bien des articles à la Corse je t"en remercie, Si tu y reviens fait moi un signe ! Bon Jeudi il fait très beau.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :