• Thème Anglo-Saxon.

     

    Thème Anglo-Saxon

    Thème de chansons anglo-saxonnes, proposé par Jean-Marie14.

    Je participe  par habitude sans conviction, bonne journée à vous qui passez et merci.

    ****

    The promise you.

    Cock Robin.

    ****

    Medley chansons anglo-saxonnes.

    Joe Dassin.

    ****

    Panel de  une heure trente de chansons.

    Phil Collins, Elton John, Lionel Richie, George Michael, Eric Clapton etc...

    ****

     

     

    Thème Anglo-Saxon

     

     

    A BIENTÔT

    « Solenzara.Couleurs printanières.. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 23 Avril 2022 à 18:10

                                         Bonsoir Marie

    Merci pour ton commentaire sur quelques poèmes concernant quelques oiseaux et animaux environnants

    Bravo aussi pour ton choix des chansons  anglo-saxon-

    ça y est les installations des 2 tours Ordinateurs sont presque terminées, pour finir, j'ai retenu la solution dans la même marque ASSUS il y en avait pas

    - celui de Janet c'est CER Aspire stockage 512 Go

       Mémoire vive 16 Go

    .Le  mien c'est CER Aspire stockage 512 Go

     Mémoire vive 8 Go

    les autres  équipements Wi FI et connecteurs sont pareils

    et effectivement j'ai du acheter aussi 2 lecteurs CD DVD

    et aussi 2 disques de sauvegarde Digital de : 1To

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Amitié

    Jean

     

     

     

     

      

    9
    Samedi 23 Avril 2022 à 17:34

    Bonjour Marie

     un très bon choix  beaucoup

     bises bon weekend

     

    8
    Samedi 23 Avril 2022 à 12:48

    Kikou Mary,

    J'aime bien et je connais le premier tube.

    Autant j'aime Joe Dassin, autant je n'apprécie pas trop ce morceau.

    Je préfère ses chansons françaises.

    Quand à la 3 ème vidéo un beau panel.

    Bisous Mary ♥

     

    7
    Samedi 23 Avril 2022 à 12:05

    Bonjour Marie,

    Merci beaucoup pour la vidéo sur Joe Dassin, j'ai adoré. J'ai bien aimé les 2 autres aussi, la dernière n'a que des grands noms et très talentueux chanteurs.

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Marie ! Prenez bien soin de vous !

    Maite

    6
    Samedi 23 Avril 2022 à 11:42

    Bonjour Marie,

    Voilà un très bon choix, merci pour le partage.

    Bon week-end.

    Bisous-violette

    5
    Vendredi 22 Avril 2022 à 16:58

    Sans conviction peut-être, mais le choix est bon, je te les emprunte pour ma clé USB dans la voiture. 

    Bises et bon week-end.

    4
    Vendredi 22 Avril 2022 à 15:47

    Ce thème est sans doute trop vaste... Mais, tu as bien choisi tout de même !

    3
    Vendredi 22 Avril 2022 à 14:39

    coucou Marie de très bons choix et merci de ta participation , c'est avec le soleil que je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    2
    Vendredi 22 Avril 2022 à 14:05

    Hello Marie

    Il y en a tellement de belles chansons anglo saxonnes comme tu dis que le choix est très difficile... Mais dans le top 100 des plus belles chansons de tous les temps, il y a 2 chansons françaises, 10 chansons italiennes, 8 chansons de langue espagnole et 80 de langue anglaise. Source Hall of Fame Music.

    Bon Vendredi

    Pat

    1
    Vendredi 22 Avril 2022 à 13:59

    Bonjour Marie, 

    wouah on a de quoi se satisfaire avec tout ça . 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    images gifs animés bon week-end - les gifs animés de dentelledelune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :