• Thème chansons avec enfants.

    Thème Chansons avec les enfants.

    *

     

    Thème chansons avec enfants.

     

    Participation au défi de Jean-Marie14 ce vendredi avec des chansons et des enfants, mais désolée je me suis plantée, car les chansons mises parlent d'enfants mais peu d'enfants qui chantent, bonne écoute si vous voulez, et bonne journée.

     

    ***

    C'est joli la main d'un enfant.

    Jean-Claude Pascal.

    ****

    Prendre un enfant par la main.

    Vicky Léandros.

    ****

     

    Prendre un enfant par la main.

    Jean Martini-Kim. ( ami décédé )

    Avec un extrait du film " Le voile bleu."

    ****

     

    L'enfant des cathédrales.

    Gérard Lenorman

    ****

    L'enfant de l'univers.

    Franck Fernandel et son fils Vincent.

    ****

     

    L'enfant au piano.

    Serge Lama.

    ****

     

     

    Pour les enfants du monde entier.

    Yves Duteil.

    ***

     

    Thème chansons avec enfants.

     

     

     

     

    « La jeune fille au violoncelle.Quand j'étais chanteur. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Samedi 12 Février 2022 à 10:21


    je me suis enfin décidé de participer

    aux chansons theme de Jean Marie



    et j'en profite ce matin , un peu de temps là

    pour aller voir les autres participants et leurs blogs

    que je mets en favoris sur ma liste d'amis de blogs




    de bien belles chansons proposées , merci




    14
    Samedi 12 Février 2022 à 07:20

    J'avais été très ému, lorsque j'avais découvert ce film avec Gaby Morlay : "Le Voile bleu".

    13
    Samedi 12 Février 2022 à 06:32

    Tout ce qui touche un enfant et donc une chanson est toujours merveilleux et émouvant.
    Bon week end Mary

    Bisou

    12
    Vendredi 11 Février 2022 à 17:04

    Même si tu penses t'être trompée j'aime ton choix et en particulier Jean-Claude Pascal.  Quel charisme il avait cet homme et cette voix tout en douceur. 

    Bon week-end.

    11
    Vendredi 11 Février 2022 à 16:57

    Bonjour Marie,

    Et oui ces vidéos ont quand même rapport au thème de Jean-Marie, merci pour le partage.

    Bon week-end;

    Bisous-violette

    10
    Vendredi 11 Février 2022 à 16:44

    coucou Marie

    En fait tu ne t'es pas trompée pour les chansons avec les enfants, ton choix a un rapport avec ce que Jean-Marie demande

    je te remercie pour ton très gentil commentaire

    très bonne soirée et bon week-end

    bisous

    9
    Vendredi 11 Février 2022 à 16:44

    oh tu es bien arrangée avec ta main snif

    foutu arthrose

    je commence (déjà) à en avoir à mon âge et sur une main aussi

    c'est pas agréable quand tes doigts bloque avec une douleur

    c'est rien d'avoir louper une partie de l'émission, rediffusion mardi si ça te dit lol

    gros bisous marisarah

    8
    Mo
    Vendredi 11 Février 2022 à 16:09
    Mo

    Bonjour Marie,

    ce sont de belles trouvailles que nous connaissions mais qu'on a plaisir à réentendre!

    Bisous et bonne après-midi

    Mo

    7
    Vendredi 11 Février 2022 à 14:11

    hello marisarah

    merci pour ton écoute

    aller on met de l'ambiance, c'est mieux lol

    bon après-midi en ma compagnie

    gros bisous

    6
    Vendredi 11 Février 2022 à 13:40

    bonjour marie!!!ce sont de superbes chansons !!!j'aime beaucoup!!le soleil est la ,mais avec un grand vent,pas chaud!

    passe un bon weekend et gros bisous

    5
    Vendredi 11 Février 2022 à 12:26

    Bonjour Marie,

    Excellent choix de chansons avec des enfants, j'adore !

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Marie !

    Maite

    4
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:43

    bonjour Mary , ah oui superbe ce thème  et avec les enfants on ne peut qu'aimer !  et que de bons choix toujours des chansons qu'on entend peu et moi j'aime +++ Serge Lama et +++ !  bisous beau weekend A+

     

    3
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:38

    coucou Marie super ton choix de vidéo je n'y aurais pas penser bravo, je passe sur les blogs ce matin car cette après midi je vais au jardin, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    2
    Vendredi 11 Février 2022 à 10:04

    Bonjour Marie, 

    excellent choix que toutes ces chansons, bravo. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end - Coeur - Papillons - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des  Gifs

    1
    Vendredi 11 Février 2022 à 09:40

    Bonjour mon amie un bel article bravo de belle vidéos

     bon weekend bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :