• Quand j'étais chanteur.

     
     

     

    *****

    Ce n'est pas un grand article, cause problème de santé, mais le chanteur qui interprète cette chanson avait un immense talent.

    Michel Delpech dans cet article car il ne doit pas être oublié.

    Des articles sont programmés qui paraitront, et  je passe chez vous dès que mes douleurs seront moindres, prenez soin de vous.

     

    Quand j'étais chanteur.

    « Thème chansons avec enfants.Pau le soir. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Dimanche 13 Février 2022 à 15:44

    Bon dimanche Marie, et bon rétablissement. Merci pour Michel Delpech, inoubliable...

    15
    Dimanche 13 Février 2022 à 10:26

    bonjour Marie ,  ah oui on l'aimait beaucoup Michel 

     et surtout prend soin de toi ... bisous beau dimanche a+

    14
    Dimanche 13 Février 2022 à 10:23

    Bonjour Marie,

    Je souhaite de tout cœur que ta santé s'améliore et que tu ne souffres pas trop.

    Excellent chanteur parti trop tôt comme tant d'autres personnes, hélas !

    Bon dimanche Marie, bises, à bientôt et prends bien soin de toi !

    Maite

    13
    Samedi 12 Février 2022 à 20:33

    Bonsoir mon amie

     un très bon chanteur que j'aimais bien hélas parti trop tôt

     ses chansons chez Laurette  Que Marianne était jolie  

    Wight Is Wight le loir et cher 

     j'espère que tu vas vite aller mieux moi douleurs chronique dos et hanches je souffre aussi 

     bisous bon rétablissement

    12
    Samedi 12 Février 2022 à 20:32

    Bonsoir mon amie

     un très bon chanteur que j'aimais bien hélas parti trop tôt

     ses chansons chez Laurette  Que Marianne était jolie  

    Wight Is Wight le loir et cher 

     j'espère que tu vas vite aller mieux moi douleurs chronique dos et hanches je souffre aussi 

     bisous bon rétablissement

    11
    Samedi 12 Février 2022 à 15:48

    J'espère que tu vas vite te sentir mieux et merci d'avoir programmé un article pour mon chanteur préféré. 

    Bon week-end.

    10
    Mo
    Samedi 12 Février 2022 à 15:43
    Mo

    Bonjour Marie,

    oui Michel Delpech était un grand chanteur...

    J'espère que tu iras mieux bientôt, je croise les doigts pour toi!

    Bisous et bonne après-midi,

    Mo

    9
    Samedi 12 Février 2022 à 14:56

    J'espère que la santé va vite revenir au top.

    Merci pour ce partage de Michel Delpech qui a bercé ma jeunesse.

    Bon week-end et merci de ta visite sur mon univers.

    Bisous

    8
    Samedi 12 Février 2022 à 13:21

    coucou Marie je l'aimais bien a lui c'était un bon Chanteur, nous avons un beau soleil mais il annonce de la pluie j'espère pas car demain je veux faire une balade, je te souhaite un très bon Samedi, bises

    7
    Samedi 12 Février 2022 à 11:51

    Nous sommes certainement beaucoup à le regretter car parti beaucoup trop tôt...

    6
    Samedi 12 Février 2022 à 11:31

    bon weekend de la st valentin gros bisous 

    pour mes yeux un mieux ouff j ai change d'ophtalmo

    amitiés 

    5
    Samedi 12 Février 2022 à 10:27

                                               Bonjour Marie

    Déjà, rétablis-toi très vite

    Merci pour nous rappeler Michel DELPECH " Quand j'étais chanteur" et il en avait écrit d'autres aussi

    Bref !

    Prends aussi soin de toi

    Bisous de réconfort et d'Amitié

    Jean

     

     

    4
    Samedi 12 Février 2022 à 10:21



    Bonjour

    nouveau visiteur ici

    je decouvre le dernier article paru

    merci de l'hommage,

    toujours bien aimé Michel,

    j'ai des disques de lui, 45 et 33 tours des parents et des cds de moi (ah ah ah)

     

    bon weekend

    3
    COLOMBA
    Samedi 12 Février 2022 à 10:02

    Bonjour Marisarah

    Je vous souhaite un prompt rétablissement.

    et que vos douleurs passent très vite.

    Prenez bien soin de vous..

    Colomba

     

     

     

    2
    Samedi 12 Février 2022 à 09:06

    bon la santé pas le top mais prends bien soin de toi.

    Michel Delpech je ne risque pas de l'oublier j'adore 

    bises amicales

    1
    Samedi 12 Février 2022 à 08:48

    Hello Marie

    J'espere que ta santé va vite redevenir normale et bonne...

    Bon week end

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :