• Souvenirs chansons.

    Thème Souvenirs.

     

    Des chansons souvenir, mais il y en a tant que c'est difficile de choisir, donc j'ai mis quelques vidéos plus ou moins gaies,  je passerais chez les visiteurs dans la journée, merci de votre compréhension, prenez soin de vous.

     

    Thème Souvenirs.

     

    Sous quelle étoile suis-je né ?

    Michel Polnareff.

    ****

     

    Souvenirs... etc...

    Johnny Hallyday.

    ****

     

     

     

    Il tape sur des bambous.

    Philippe Lavil.

    ****

     

    La mer.

    Françoise Hardy.

    ****

    Où est passée ma bohème.

    Julio Iglesias et Michel Drucker.

    1988

    ****

     

    En souvenir d'un ami qui chante sa Corse.

    Kim-Jean Martini.

    ****

     

     

     

    La langue de chez nous.

    Yves Duteil et Daniel Lavoie.

    ****

     

     

    Nuit et brouillard.

    Jean Ferrat.

    ****

     

    Thème Souvenirs.

    « Collégiale saint Pierre à Louvain.Amapola. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Dimanche 15 Mai 2022 à 07:52

    Un bon choix !

    11
    Samedi 14 Mai 2022 à 20:29

    Bonsoir Marie

     un grand choix que j'aime oui il y en a beaucoup mais tu as bien choisi bravo

     bon weekend bisous

    10
    Samedi 14 Mai 2022 à 18:36

    Une belle serie de chansons

    Bon Dimanche

    Pat

    9
    Mo
    Samedi 14 Mai 2022 à 18:16
    Mo

    Bonjour Marie,

    justement, ce sont des souvenirs à nous, ces chansons là qui parlent de souvenirs...

    Bravo pour tes choix.

    Bisous.

    Bonne soirée,

    Mo

    8
    Samedi 14 Mai 2022 à 17:14

    Je retiens surtout la dernière chanson qui me donne à chaque fois des frissons...

    Bises de Mireille du sablon

    7
    Samedi 14 Mai 2022 à 16:29

    Bonjour Marie, 

    Mon choix se portera sur Polnareff, mais je reconnais que nuit et brouillard est une chanson si bien écrite et qui fait ressentir ce que les gens subissaient dans les trains de la déportation qu'on ne peut que l'aimer. 

    Passe un bon week-end.

    6
    Samedi 14 Mai 2022 à 15:52

    Excellent choix comme toujours !!!!!!

    Bonjour et bon après-midi, bises, à +++ Marie.

    Maite

    5
    Samedi 14 Mai 2022 à 15:16

    BONJOUR

    Tu vois moi je pensais a  (Dario Moreno )

    Si tu vas à Rio
    N'oublie pas de monter là haut
    Dans un petit village.......

    et bien d'autres

    bon WE bisous

    4
    Samedi 14 Mai 2022 à 13:19

    Bonjour Marie , 

    un très beau billet qui me rappelle quelques souvenirs. 

    Je suis allée rechercher JM , il va bien. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    3
    Samedi 14 Mai 2022 à 12:59

    ah oui ! je croyais que tu ne publiais plus le défi  ?  ! waouh  j'aime ++++++++++++ tes choix !   merci gros bisous beau weekend   A+ 

      • Samedi 14 Mai 2022 à 13:40

        Eh oui je pensais ne pas être rentrée, puis j'ai fait le défi pour les personnes aimant ces souvenirs, bisous à vous deux.

    2
    Samedi 14 Mai 2022 à 11:51

    coucou et bien Marie tu a fais un bon choix c'est vrai qu'il y en a  beaucoup merci de ta participation, j'arrive de faire une grande balade ou j'ai pris des photos que je mettrais Lundi en ligne ,bon Samedi, bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :