• Thème sur l'hiver.

    Thème sur l'hiver.

    Défi de Jean-Marie14.

    ****

    C'est l'hiver.

    Frédérick De Grandpré.

    ****

     

     

    C'était  l'hiver.

    Francis Cabrel.

    ****

     

     

    Au royaume du bonhomme hiver.

    Roch Voisine.

    ****

     

     

    Chanson d'hiver.

    Vianney.

    ****

     

     

     

    Février de l'année dernière.

    Philippe Lavil.

    ****

     

    Thème sur l'hiver.

     

    « Vidéo et poème en ce jour.Relooking suite... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 18 Décembre 2021 à 09:34

    Je n'aurais pas été aussi inspiré que toi, vu que je n'aime pas l'hiver. Bravo !

    8
    Samedi 18 Décembre 2021 à 08:52

                                              Bonjour Marie

    Je viens te souhaiter un bon Samedi en ce 18 Décembre

    Bravo pour tes chansons d'Hiver

    Merci pour ton appréciation sur LES SURFS

    Amitié

    Jean

    7
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 17:11

    Point de neige ici, un beau soleil, pourvu que cela dure encore un peu...

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 17:06

    Merci Marie pour ces chansons, un choix différent

    des autres et que j'apprécie.

    Bonne soirée et un bon week-end.

    Bises -violette

    5
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 17:04

    Bonjour, voilà un défi bien rempli avec ses belles chansons sur l'hiver

    Je viens de faire une balade avec un grand soleil et une T° de 12° presque l'été (rire)

    bonne fin de journée et trés bon weekend

    Amitiés

    4
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 16:01

    Bravo tu as su trouver les bonnes chansons 

    j'adore  bonne fin de journée bises

    3
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 15:36

    coucou Marie j'aime bien ton choix de chansons bravo pour ta participation et merci, bon Vendredi, bises

    2
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 15:20

    Bonjour Marie, 

    de bons choix, ici il fait gris et ce matin brouillard, j'aimerais mieux une bonne gelée. 

    Passe un bon wee*end, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Week-end Page 8 | GIFS Gratuits PJC

    1
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 15:12

    Bonne journée Marie, encore une journée sans un rayon de soleil, c'est d'une tristesse.

    Bon week-end.

    Image d'hiver

    Mon village

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :