• Vidéo et poème en ce jour.

    Vidéo, et poème en ce jour.

     

     Eh bien direz-vous, pas d'article intéressant  ?

    Mais...mais, oui, il y a un mais, je ne sais pas que vous raconter.

    A part qu'hier un jour de plus dans mon parcours de vie, un anniversaire que je n'ai pas fêté, annulant même le restaurant où mon époux voulait qu'on aille.

    Donc en ce jour une vidéo faite il y a un certain temps, et un poème que je trouve joli.

    Ci-dessous vidéo avec la chanson " Ton sourire " par Charles Dumont auteur-compositeur, c'est un interprète que j'aime bien écouter.

    * 

     

     

     

    Vidéo, et poème en ce jour.

     

    Le Pouvoir des Mots

    D’un livre ouvert

    Sortit une averse

    Et une poignée

    D’oiseaux de couleur…

    Le pouvoir des mots

    Est plus fort que le vent

    Et celui du poème

    Plus que la folie…

    Au coeur de ton coeur

    J’écris une lettre

    En lettres de jour…

    Au bleu de tes yeux

    Commence la mer…

    de

    Jean-Marie Petit

    *

     

    Vidéo, et poème en ce jour.

    ♫ A BIENTÔT ♫

     

     

    « Village miniature.Thème sur l'hiver. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 18:27

    je me souviens...  je me souviens...  je me souviens...

    tu m'as encore fait pleurer avec les "souvenirs"...

    mais ...

    Merci Marie !

    14
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 17:26

    Et bien Marie, bon anniversaire quand même, merci

    pour la chanson de Charles Dumont.

    bonne soirée.

    Bisous -

    13
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 15:44

    je viens de l'encoder pour la prochaine émission normal

    même moi je l'avais oublié alors ça fera des heureux grâce à toi lol

    merci de ton écoute

    gros bisous

    12
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 15:31

    merci pour ta belle demande marisarah, je la mettrais avec une grand joie

    mais ça ne sera pas pour vendredi prochain car ça sera un spécial chanson de noël

    je le dirais à la fin de l'émission

    la chanson c'est bien jacques zegers - avanti la vie

    chanson de l'eurovision

    point de soucis, vrai que j'avais oublié cette chanson alors merci lol

    pour l'histoire c'est bien le routier, jacques hourdeau, j'aurais encore une histoire de lui a mettre dans mon émission

    11
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 14:51

    oui mais avec gainsbourg fallait se méfié par moment lol

    moi j'aime l'anis mais pas de trop après ça devient écœurant lol

    10
    Mo
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 14:38
    Mo

    Bonjour Marie,

    Eh bien, tu vois que tu as des idées tout de même...

    C'est bien agréable ce que tu as trouvé!

    Bises et bonne journée,

    Mo

    9
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 14:37

    coucou marisarah

    merci de ton écoute malgré que tu es arrivée en retard lol

    merci de ta fidélité mon amie

    gros bisous

    8
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 13:24

    coucou Marie, un super article, alors tu a un an de plus, je te souhaite un très bonne anniversaire, ce matin chez nous il a énormément gelé et en plus il y a du brouillard je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    7
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 13:10

    bonjour Mary , ah oui je ne savais pas  alors un bon anniversaire en retard  mais le coeur y est !!!  et cette chanson est si belle ! j'aime +++  gros bisous profitez en bien tous les deux ...  beau weekend  

    Afficher l’image source

    6
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 12:02

                                           Bonjour Marie

    Je suis très navré d'avoir oublié de te souhaiter ton anniversaire hier 16 Décembre

    Mille excuses mon AMIE

    DE TOUT COEUR ET SINCEREMENT BON ANNIVERSAIRE et excuse-moi de cet oubli

    Je viens d'avoir les nouvelles de Stéphanie qui sont parties hier en Guadeloupe tout s'est bien passé sauf l'avion qui avait 1 heure de retard et tout parait calme. Il y a 5 heures de décalage alors tantôt elles étaient en train de prendre leur petit déjeuner

    Bisous d'Amitié

    Et excuse-moi de cet oubli

    JANET se joint à moi pour te souhaiter BON ANNIVERSAIRE

    Jean

    5
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 11:35

    bon anniversaire tout de meme,hein!!au restau tu iras un autre jour!!!belle chanson aussi!!passe un bon weekend et gros bisous

    4
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 10:32
    Bonjour , Eh oui ce grand compositeur intterpréte qui avait travaillé et écrit 30 chansons pour Édith Piaf, cette dame plus connu sous le nom de la Môme Merci du partage de cette belle chanson parmis tant d'autres bon weekend Amitiés
    3
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 09:27

    Et bien, bon anniversaire malgré tout, belle chanson de Charles Dumont (je suis née aussi au mois de mars, comme lui)... Bon vendredi, ce week-end sera le 4ème dimanche de l'Avent, bisous, amitiés

    2
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 08:34

    Hello Marie

    Je te souhaite quand meme un bon anniversaire, ce sera partie remise ?

    Bon Vendredi

    Pat

    1
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 08:28

    Bonjour Marie, 

    et bien bon anniversaire avec Charles Dumont, je l'aime bien aussi, c'est si reposant de l'écouter. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Week-end Page 8 | GIFS Gratuits PJC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :