• Tu t'en iras.La Zarra.

    Tu t'en iras.

     

    C'est bientôt le concours de l'Eurovision, alors je suis allée à la recherche de la chanteuse représentant la France cette année, et ma foi La Zarra a une belle voix, mais on ne connait pas encore la chanson qu'elle interprètera le jour fatidique, donc dans la vidéo ci-dessous se trouve une chanson qui a un grand succès, alors en attente de l'élection je fais cet article en partage, bien que ça fait des années que je ne regarde plus l'Eurovision.

     La Zarra est née à Montréal, et tentera de rapporter la première victoire à la France pas eue depuis 1977 avec Marie Myriam.

    _La Zarra dit : "Je suis une grande admiratrice des plus belles voix françaises comme Edith Piaf, Barbara, Dalida, mais aussi Céline Dion, et j'ai tellement hâte de faire découvrir ma chanson à tous les Européens qui, j'espère, deviendra la leur ".

    La Zarra (nom de scène choisi en référence à "La Môme", surnom d'Edith Piaf rembobine le film.

    _"Ces dernières années, je n'étais pas prête, j'écrivais mon premier album (Traîtrise, sorti fin 2021) et je ne me voyais pas défendre la France, ce grand pays".

    _"Aujourd'hui, j'ai plus confiance en moi et je suis entourée d'une équipe motivée", expose celle qui prépare parallèlement son second album.

     

     

    L'artiste, qui s'est fait connaître avec " Tu t'en iras " (20 millions d'écoutes sur Spotify, première plateforme musicale), cultive une image entre glamour et mystère.

    Rien ne filtre sur son âge, tout juste concédait-elle dans le journal Le Parisien venir d'une famille de sept enfants nés au Québec de parents maghrébins.

    Le processus de sélection a été modifié cette année.

    _Après une rencontre unique avec une artiste unique " La Zarra " la cheffe de la délégation française, Alexandra Redde-Amiel, et la direction de France Télévisions ont décidé de mettre entre parenthèses la sélection nationale cette année peut-on lire dans le communiqué de France Télévisions. 

     

    Tu t'en iras.

    A BIENTÔT

    « Patrick Fiori.Nous les amoureux. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Andy
    Lundi 16 Janvier 2023 à 11:04

    Je connaissais pas cette chanteuse, j(avais quand même entendu sa  chanson quelque part, sans savoir qui elle était.

    Elle a beaucoup de charme; et un style de voix très agréable.

    Quant à l'eurovision, effectivement elle est Québecoise, elle est donc Canadienne de culture française.

    Les anglais nous ont volé le Canada, un jour peut être le Quebec redeviendra un pays Français.

    Bonne journée

     

     

     

    9
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 13:50

    Bonjour Marie, 

    Je l'ai entendue ce matin à la radio, je ne connaissais pas sa chanson. Elle a une jolie voix. 

    Dans tes commentaires je vois que quelqu'un s'interroge sur le fait de représenter un pays et de ne pas être de la même nationalité. 

    France Gall a gagné pour le Luxembourg et Céline Dion a pour la Suisse. 

    Bon dimanche.

    8
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 13:43

    Bonjour Marie,

    Et bien  je ne connais pas cette chanteuse, elle a une jolie voix.

    Bon après-midi ce dimanche.

    Gros bisous -violette

     

    7
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 11:02

    bonjour Marie , ah oui on aime cette chanteuse elle a son style  et sa chanson on l'aime +++ merci  bisous de nous deux  bon dimanche A + 

    6
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 07:56

    Je ne connaissais pas du tout cette artiste ? Avec cette voix, elle pourrait avoir toutes ses chances pour cet illustre concours que je ne suis plus non plus depuis longtemps.

    5
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 06:26

    Hello Marie 

     

    Ainsi parlait Zarathoustra

    Bizz

    Pat

    4
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 06:15

    Et bien je ne connais pas cette chanteuse. Là il est un peu tôt pour l'écouter mais tout à l'heure je ne manquerais pas de le faire.

    Bon dimanche

    Bisou

    3
    Samedi 14 Janvier 2023 à 20:51

    Kikou Mary,

    Je ne connaissais pas, mais elle a une bonne voix, alors pourquoi pas.

    Je t'avoue que je ne regarde jamais...

    Bon dimanche et gros bisous ♥

    Bisou Tendresse | Tendresse, Bisous, Image tendresse

     

    2
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:21

    Espérons que ce choix permette à la France de se hisser dans les premiers, jusqu'à maintenant, ce n'est pas terrible.

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Mo
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:12

    Bonjour Marie,

    Je n'ai rien contre cette excellente chanteuse mais je me demande si le règlement de l'Eurovision autorise un artiste à représenter un pays qui n'est pas le sien?

    Bon c'est sans importance à mes yeux, c'est un détail.

    Bises.

    Bonne soirée,

    Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :