• Patrick Fiori.

     

    Thème Patrick Fiori.

     

    En ce jour  Patrick Fiori un chanteur que j'apprécie beaucoup, pour sa voix, son charisme, sa gentillesse, alors voici quelques vidéos dans lesquelles sont intégrées des chansons par Patrick Fiori, c'est  difficile de choisir,  merci pour vos visites.

     

    Au jardin de l'enfance.

    Patrick Fiori.

    Âgé de 15 ans.

     

    *****

    Mama Corsica.

    1993.

    *****

    J'en ai mis du temps.

    Patrick Fiori.

    2014

    *****

     

    La différence.

    Patrick Fiori.

    Lara Fabian.

    *****

    Vivre pour le meilleur.

    Johnny Hallyday.

    Patrick Fiori.

    *****

    Deux chansons et interview.

    Patrick Fiori.

    *****

     

    Chez moi à Marseille.

    Patrick Fiori.

    Eh oui Patrick Fiori

    est né et a vécu son enfance

    dans la cité phocéenne.

    *****

    Ô Marie.

    Patrick Fiori.

    *****

    L'écho des dimanches.

    Zucchéro

    Patrick Fiori.

    *****

    Conte te partiro

    Patrick Fiori.

    *****

    Les montagnes d'Arménie

    Patrick Fiori.

    *****

     

    Thème Patrick Fiori.

    « Alors vendredi treize.Tu t'en iras.La Zarra. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Andy
    Lundi 16 Janvier 2023 à 10:50

    Un chanteur que j'admire et que j'aime. Simple et gentil, une voix admirable, aimé je pense de tout le public.

    Merci pour ce bel hommage a ce corse à la fois marseillais, corse et arménien.

    Bonne journée

    11
    Samedi 14 Janvier 2023 à 11:27

    Coucou Marie , merci de me faire découvrir ce chanteur que je découvre grâce à toi ! . J' écoute à peine la chanson française depuis notre retour de uk !! . Bon weekend , bises , 

    10
    Samedi 14 Janvier 2023 à 03:32

    Bonjour Marie,

    Merci pour ces vidéos, j'aime beaucoup ce chanteur.

    Bravo à P. Fiori pour les duos , face à Johnny Hallyday

    c'est un bon souvenir !

    Bon week-end.

    Bisous -violette

     

    9
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 21:15

    Bonsoir ma tite Marie chérie*

    Alors là, tu touches mon coeur et mes trippes Corses!!

     Et oui, suis Corse par mon père(Grimaldi) et Russe par ma

    tite maman..

     Contraste du chaud et du froid ;-)

    Beau thème!

     Les voix Corses sont magnifiques !!

     Il serait bien de suggérer à mister Jean marie de mettre en

    avant aussi, le groupe Corse  I Muvrini!!

     

    De superbes chansons prenant aux tripes!

     

    Merci ma chérie pour ce partage!

     

    Je t'embrasse très fort!!!  " A prestu" A bientôt***  

     

     

     

     

     

    8
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 19:28
    Kikou Mary Un très bon choix. J'aime beaucoup Patrick Fiori. En plus tu nous parles un peu de sa vie...Que du bonheur. Bon week-end, bisous ♥
    7
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 18:39

    bonsoir Marie , merci pour tes choix qui changent comme toujours !   je vais écouter ça tout à l'heure j'aime +++ gros bisous  beau weekend A+   j'ai publié sur mon blog musical ...

      • Samedi 14 Janvier 2023 à 14:24

        j'écoute de nouveau des morceaux et j'aime +++

        bisous beau weekend A+ 

        ps : il suffit de cliquer sur mon pseudo ...

    6
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 17:42
    Très bon choix d'un chanteur que j'aime beaucoup bonne soirée bises
    5
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 17:25

    Il fait son chemin et je l'apprécie beaucoup!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 17:22

    Alors là moi Patrick Fiori j'adore !

    Bonne soirée

    Bisou

    3
    Mo
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 16:19
    Mo

    Bonjour Marie,

    tu as magnifiquement respécté le thème!

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

    2
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 16:06

    Bonjour Marie, 

    Il est particulièrement doué pour les duos, il s'adapte bien à ses partenaires. 

    Il faut savoir tenir devant Johnny Hallyday. 

    Bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :