-
Un coin de ciel bleu.
Cet article car vendredi matin je lis que le chanteur Jean Michel Rinaldi annule avec regret son spectacle prévu à Sète, car des estivants sont troublés par des bruits sonores, donc en l'occurrence les chansons et musique offertes gratuitement.
►Mes Ami(e)s.Je suis triste de vous annoncer que mes prestations au Mas de la Pointe à Sète sont suspendues, momentanément j'espère, suite à une plainte du voisinage pour nuisances sonores.Il est frustrant de concevoir qu'autrefois ce quartier de pêcheurs où plusieurs générations ont vécu dans une entente parfaite, soit à présent soumis aux appréciations de gens extérieurs à la communauté !Je ne manquerai pas de vous tenir informés de la suite des évènements...Mais je chanterais devant le restaurant Tabar'ys ce vendredi soir et semaine prochaine◄----------De toute façon ce sont les mêmes personnes se plaignant du chant des cigales, les cris des goélands etc...pourquoi vont-ils en vacances aussi dans le sud, comprends pas.
Vidéo avec la voix super remplie de tendresse de Jean-Michel Rinaldi au charisme qui a l'égalité en sincérité et gentillesse.
Jean-Michel Rinaldi a fait carrière dans différents orchestres, pour se faire aujourd'hui une place dans le cœur du public francophone au travers de nombreux concerts et plateaux télé qu'il a partagé avec de nombreuses vedettes.
Vidéo.
Un coin de ciel bleu.
Résidant à Frontignan Hérault, auteur, compositeur et interprète, sur scène, il mêle ses propres chansons à des standards italiens, espagnols et anglais ce qui lui permet de toucher un large public.
J-Mi Rinaldi est un amoureux de la belle chanson française, aussi il a mené un projet qui lui tenait à cœur " Un tour de chant, un récital Serge Reggiani, piano et voix ".
Avec ses interprétations à fleur de peau, ses arrangements sont synthétisés et personnalisés par son accompagnateur virtuose et ami Gilles Themelin, Frontignanais naturellement, qui l'accompagne lors de ses concerts, au piano.
Jean-Michel Rinaldi, vous pouvez le retrouver dans de nombreux spectacles :
_" De Serge à Reggiani ".
Il espère vous faire voyager dans l'univers attachant, poétique et charmeur du grand Serge.
Tags : rinaldi, michel, jean, chanson, sud
-
Commentaires
Les voisins préfèrent peut-être une musique de "sauvages"?...c'est incroyable quand même!
Bises du jour
Mireille du sablon
Ajouter un commentaire
Si la musique, gratuite de surcroit, est devenue une nuisance sonore, nous sommes mal partis dans ce pays.
Que dire des scooters qui pétaradent ?
Bon week-end.