• Un couple joue au golf.

    Un couple joue au golf.

     

    Histoire anecdote ce jour en attendant des photos de voyage !

    Un couple joue au golf dans un terrain de golf hyper cher, entouré de maisons très belles.

    Au trou numéro 3, le mari dit à sa femme :

     –  " Chérie, fais attention parce que si ta balle va casser une vitre, cela va nous coûter une fortune. "

     

    L’épouse fait son drive et bien sur la balle va directement casser la vitre  la plus grande de la maison la plus luxueuse.

    Le mari est furieux, engueule sa femme, et ils vont frapper à la porte de la maison.

     

    Une voix répond :

     –  "Entrez. "

    Le mari ouvre la porte et voit du verre cassé répandu partout et une bouteille cassée dans un coin.

     

     Un homme très élégamment vêtu, assis dans un fauteuil, leur dit :

     – " C’est vous qui avez cassé la vitre ?  "

    –  " Ouuui, mais nous le regrettons beaucoup.  "

    –  " Bon, en réalité, vous m’avez rendu un grand service,  je suis un Génie et j’ai été enfermé dans cette bouteille pendant plus de 1000 ans, aussi en signe de gratitude, je vais exécuter 3 vœux, mais comme vous êtes 2, j’exécuterai un vœu pour chacun de vous et je garderai le troisième pour moi.

    _ " Voyons, que voulez-vous ?  "

    Demande-t-il au mari.

     –  " Je voudrais recevoir un million de Dollars par mois.  "

    –  " Considère que c’est fait, à partir de demain tu commenceras à les recevoir. " 

      _ " Et toi ? " demande-t-il à l’épouse.

     –  "  Je voudrais avoir une maison dans chaque pays du monde. "

    –  " C’est le moins que je puisse faire pour toi, à  partir de demain tu recevras les titres de propriété des maisons. "

     – " Et vous, que désirez-vous ? "  demande le mari au Génie.

     –  " Voila, j’ai été enfermé dans cette bouteille pendant 1000 ans, et durant tout ce temps je n’ai pas fait l’amour, aussi mon vœu est de faire l’amour avec ta femme. "

     

    Les époux se regardent et finalement le mari dit :

     – "  Bon, pour un million de Dollars chaque mois et toutes ces maisons, je crois que nous pouvons faire une exception, qu’en penses-tu ?  "

    – "  Moi je suis d’accord  " dit la femme.

     

    Le Génie emmène l’épouse dans la chambre à coucher, ils font l’amour pendant deux heures et à la fin il demande à l’épouse :

    –  " Au fait, quel âge a ton mari ? " 

    –  " 40 ans, pourquoi ?  "

    – "  Parce que ça parait incroyable qu’à 40 ans on puisse être encore assez con pour croire aux Génies. "

     

    Un couple joue au golf.

     

     

    Un couple joue au golf.

    « Votre opinion...Voyage deux pays. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 16:29

    Oh mon Dieu !!!!!!!!!

    9
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:03

    plié de rire !

    bravo et merci marie !

     

    8
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:03

                                        Bonjour Marie

    Merci pour ton commentaire sur le billet de Marcel AMONT

    Merci aussi pour la photo qui est jointe

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Amitié sincère

    Jean

    7
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 06:50

    Hihihihi superbe ta blagounette, ce qui est choulou est que même à plus de 60 ans il y a des personnes qui y croit encore :)

    Belle journée qui s'annonce aujourd'hui le soleil est présent je me sauve je vais faire une partie de pétanque ;)

    Bonne fin de semaine ma gaufrette.

    Bisous bisous 

    6
    COLOMBA
    Samedi 25 Juillet 2020 à 18:35

    Bonjour Marisarah,

    Je ne suis pas très adepte de  petites histoires avec  des "Génies"..

    Dans les contes pour enfants, le Génie ou Djinn est un personnage merveilleux qui peut accomplir, par magie des choses prodigieuses, comme transporter un palais dans les airs ou encore couvrir un homme de richesses..

    Le génie est également  métamorphe (il peut changer à volonté) et peut posséder un être humain ou un animal, c'est à dire lui faire faire  ce qu'il veut !..

    Les enfants, en entendant ces histoires, restent souvent la bouche bée , quel rêve d'avoir de tels pouvoirs ! .. seulement, il est bon de leur dire aussi, que cela n'existe que dans les livres.. car ils vont en rêver ces chers petits ..

    Cette histoire est pour les grands ..

    Y a -t-il une morale à cette histoire ? .. je ne le crois pas..

    Bon samedi et à bientôt.. Me voilà revenue, j'ai eu du mal à émerger de ma peine.. Mais la vie continue.. il le faut.

    Passez une belle soirée.

    Colomba

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    5
    Mo
    Samedi 25 Juillet 2020 à 15:48
    Mo

    Bonjour Marie,

    elle est géniale, cette histoire que je ne connaissais pas... 

    Gros bisous,

    Mo

    4
    Samedi 25 Juillet 2020 à 11:18

    Elle est bien celle-ci !

    Je me demande si certains ne tomberaient pas dans le piège. 

    Bonne fin de semaine, nous allons au resto ce midi.

    3
    Samedi 25 Juillet 2020 à 10:42

    Bonjour Marie,

    Elle est trop mignonne ton histoire et le mari aurait bien du se douter que c'était trop beau pour être vrai (sourire).

    Bon week-end à vous deux, bisous et restez toujours très prudents, à bientôt Marie.

    Maite

    2
    Samedi 25 Juillet 2020 à 09:38

                                                Bonjour Marie

    Merci pour ton histoire que tu nous racontes là

    Merci aussi pour ton commentaire sur le billet de FRIDA BOCCARA pour s'en Souvenir elle morte jeune

    Je viens aussi te souhaiter un bon samedi et un très bon Week-end

    Amitié sincère

    Jean

    1
    Samedi 25 Juillet 2020 à 08:37

    Trop bien ton histoire! c'est vrai quoi, y'a pas de génie...ça se saurait!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :