• Un peu de Caen Normandie...

    HPIM3567.jpgMémorial.

    Une visite en Normandie  vers Caen et les alentours, je sais que ce ne sont pas de grands articles, mais souvenirs de vacances des enfants de Lille, pour les personnes ayant moins de temps à lire, donc des photos pour voyager.

    HPIM3578.jpg *HPIM3579.jpg *HPIM3580.jpg

    *HPIM3583.jpg

    HPIM3584.jpg

    *HPIM3586.jpg

    *HPIM3587.jpg

    *HPIM3588.jpg

    *HPIM3590.jpg

    * HPIM3593.jpg

    *HPIM3594.jpg

    *HPIM3597.jpg

    *HPIM3598.jpg

    * HPIM3595-copie-2.jpg

    *HPIM3602.jpg

    *HPIM3603.jpg

    *HPIM3604.jpg

    *HPIM3605.jpg

    * HPIM3606.jpg

     Article fait il y a quelque temps.HPIM3610.jpg

    *HPIM3611.jpg

     

    A SUIVRE

     

    Un peu de Caen Normandie...

     

     

     

     

     

     

    « Caen musée etc...!Dis-moi monsieur Tony. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:39

    merci de cette petite visite a Caen

    et des jolies images que voila

    8
    Sonia
    Mardi 17 Mai 2022 à 21:08
    Je connais Caen. J’ai vécu à côté toute mon enfance. Bonne soirée Bisou
    7
    Mardi 17 Mai 2022 à 15:23

    J'aime bien la superbe maison à colombages. Il y en a de superbes dans le bocage normand. 

    Merci pour la visite !

    6
    Mardi 17 Mai 2022 à 11:19

    Bonjour Marie, 

    une ville qui a le mérite qu'on s'y intéresse. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Bon mardi ensoleillé avec chiot animé se désaltérant - les gifs animés  de dentelledelune

    5
    Mardi 17 Mai 2022 à 11:16

    coucou Marie une bien jolie ville, je suis en train de faire les plantations dans les massifs d'été ,je te souhaite un très bon Mardi, bises 

    4
    Mardi 17 Mai 2022 à 09:02

                                               Bonjour Marie

    Merci pour ton commentaire concerant la chanteuse KIM WILDE

    CAEN , je ne conn ais pas , sauf je l'ai vu quand nous sommes allés 3 fois en Bretagne à Perros-Guirec , nous avons pris cet itinéaire en passant par Caen, mais c'est une ville qui a eu son histoire aussi

    Pour le resdte du contenu de ton commentaire, Message reçu

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    3
    Mardi 17 Mai 2022 à 08:43

    Caen est une ville magnifique dans une région superbe qu est la Normandie , ville historique , région non moins historique, et puis c est vert au moins pas comme dans le sud

    Merci de toutes ces belles explications ma gentille amie et belle journée qui s annonce encore très chaude, bisous d amitie

    2
    Mardi 17 Mai 2022 à 08:28

    Une belle cathédrale et le chateau ducal est imposant...

    Bon Mardi

    Pat

    1
    Mardi 17 Mai 2022 à 08:26

    Je ne connais pas cette ville mais elle semble très intéressante. Personnellement, je préfère des petits articles car lorsqu'il y a trop à lire (c'est mon expérience qui parle), les gens ne lisent pas jusqu'au bout....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :