• Dis-moi monsieur Tony.

    Dis-moi monsieur Tony.

     

    Que ce soit de bas en haut c'est beau !

    Par tous les chemins, les routes, le paysage change, il y a la mer étendue bleue où les voiliers sont heureux d'y naviguer, et les gens de s'y baigner, ou de se balader le long des plages de sable fin.

    Il y a les montagnes, la faune et la flore enchantant le regard.

    D'ailleurs Luc dans cette chanson est curieux de savoir en demandant à Tony Toga, quel est ce beau pays ?

     

    Dis-moi monsieur Tony !

    *

     

     
     
    village de campile
     
     Ah oui la Corse mérite largement le nom de l'île de beauté.
      

    Dis-moi monsieur Tony.

     
     
     *22543 1213131482791 1063893012 30574117 5087292 n
     
       
     
    A BIENTÔT
    « Un peu de Caen Normandie...Nilda Fernandez... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 27 Mai 2022 à 08:39

    Je n'y suis allé qu'une fois... mais j'espère y retourner tellement j'avais trouvé l'île magnifique !

    12
    Samedi 21 Mai 2022 à 15:01

    Bravo et merci pour cette belle vidéo sur la Corse, elle est très réussie et fait découvrir l'île à ceux qui ne la connaissent pas encore.

    Bonjour et bonne fin de journée Marie, bises, à bientôt !

    Maite

    11
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:38

    superbe chanson, jolies images

    et un beau grand MERCI de moi

    10
    Jeudi 19 Mai 2022 à 05:56

    Je suis allée en Corse deux fois dans ma vie 

    J'en garde de bons souvenirs 

    Merci pour ce film chanté 

    9
    Mercredi 18 Mai 2022 à 19:41

    Je suis allée à Bastia mais c'était au siècle dernier...j'y retournerais bien, plus dans le sud...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    8
    Mercredi 18 Mai 2022 à 16:59

    Merci Marie pour ce billet et la vidéo. Oui, la Corse

    est belle, j'y suis allée il y a de nombreuses années;

    Bonne fin de journée.

    Bisous-violette

    7
    Mercredi 18 Mai 2022 à 15:53

    Je ne connais pas la Corse et je n'irai pas, dommage. 

    Il y fait trop chaud pour moi et si tu voyais ma jambe aujourd'hui, tu comprendrais, ça gonfle. 

    Bise

    6
    Mo
    Mercredi 18 Mai 2022 à 15:36
    Mo

    Bonjour Marie,

    La visite de la Corse manque à ma culture.

    Heureusement, je compense par les photos et les films même si ce n'est pas pareil que la vraie visite...

    Bisous,

    Bon après-midi,

    Mo

     

    5
    Mercredi 18 Mai 2022 à 14:04

    hello marisarah

    bravo pour ta bonne réponse

    bon après-midi ensoleiller mais que ça fait du bien

    gros bisous

    4
    Mercredi 18 Mai 2022 à 10:08

    Bonjour Marie, 

    c'est beau la Corse, je devais y aller avec mon amie avant de me marier mais son papa est mort et on a annulé. 

    J'aime les chants Corses. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bon mercredi avec mignonne tortue heureuse - les gifs animés de  dentelledelune

    3
    Mercredi 18 Mai 2022 à 09:15
    Coucou Marie oui la Corse c'est magnifique j'adore y aller il vas encore faire chaud les cultures commencent à vraiment souffrir je te souhaite un très bon Mercredi bises
    2
    Mercredi 18 Mai 2022 à 09:13

    Hello Marie

    J'aime beaucoup les chants polyphoniques corse...

    Bon Mercredi

    Pat

    1
    Mercredi 18 Mai 2022 à 09:09

    Coucou tu as raison de dire que la Corse est l ile de beauté, c est une merveille été comme hiver il y a toujours de jolis villages à dénicher montagnes comme mer j adore et j aimerais bien y vivre mais voila la vie fait que.....

    Belle journée à toi ma gentille amie , il fait déjà très chaud bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :