• Ville Aubigny sur Nère.

     

     

    Butterfly Over Flower Flying

    La ville des " Stuars "

     

    Aubigny sur Nère  en Sologne est une très jolie ville où j'étais déjà allée, mais le musée étant fermé le jeudi, là nous sommes retournés un mardi, et devinez ?

    Eh bien le musée n'existe plus, donc petite balade, et quelques photos en partage.

     

    La ville des " Stuars "

     

    La ville des " Stuars "

     

     

     

    La ville des " Stuars "

     

     

    La ville des " Stuars "

     

     

     

    La ville des " Stuars "

     

     

    La ville des " Stuars "

     

     

    La ville des " Stuars "

     

     

    La ville des " Stuars "

     

     

    La ville des " Stuars "

     

     

     

    La ville des " Stuars "

     

    La ville des " Stuars "

     

     

    La ville des " Stuars "

    Photo surprise que notre ami a prise et envoyée mail !

    La ville des " Stuars "

     

     

    La ville des " Stuars "

     

    La ville des " Stuars "

     

    La ville des " Stuars "

     

     

    Quelques photos dans l'église.

    La ville des " Stuars "

     

    La ville des " Stuars "

     

    La ville des " Stuars "

     

    La ville des " Stuars "

     

    La ville des " Stuars "

     

     En août 2012, la ville était plus fleurie.

    Article paru en cliquant ici*

    La ville des " Stuars "

     

    Retour au Domaine vers 18 heures.

    Ville des " Stuarts " Aubigny sur Nère.

    A BIENTÔT

    « Domaine Grande Garenne suite...Les sanglots longs... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Andy
    Mercredi 7 Juin 2017 à 11:59

    Jolies photos de ton séjours. Le coin semble

    très beau et toi aussi Marie non...Stuart

    je t'embrasse

     

    9
    Mercredi 7 Juin 2017 à 07:58

    Que de belles photos et en prime une charmante dame !!!

    Je suis pas passée hier sir revenue tard de mon épreuve d'effort qui est nickel, j'avais des petits pois à défaire...

    Bonne journée, bisous

    8
    Mardi 6 Juin 2017 à 16:56

    Pas de chance pour le musée mais c'est une jolie ville et tu as eu la chance que l'église soit ouverte. Ce n'est pas toujours le cas.

    Bises

    7
    Mardi 6 Juin 2017 à 10:42

    Bonjour chère Marie

    Je passe te souhaiter une très bonne journée.

    Chez nous il fait bien frais , 13° le temps est vraiment fou .

    Gros bisous

    6
    Mardi 6 Juin 2017 à 08:53
    Bonjour Mary Il est vrai que lorsqu'on revient dans une ville plusieurs années après, on trouve du changement. Je suis retournée dans la ville de mon enfance 20 ans après mon départ et je m'y suis sentie complètement étrangère. Belles photos Bonne semaine gros bisou
    5
    Mardi 6 Juin 2017 à 08:27

    Une jolie ville, le château et l'église sont magnifiques !

    Le défilé de mode est superbe et les cabines téléphoniques rouges comme en Angleterre !!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    4
    Mardi 6 Juin 2017 à 07:01

    C'est vraiment dommage que le musée n'existe plus, cette ville a une histoire fort intéressante, dommage qu'elle soit avare d'informations sur internet, elle aurait beaucoup à y gagner

    Amicalement

    Claude

    3
    Mardi 6 Juin 2017 à 05:54
    Bonjour Marie , voilà un village médiéval au long passé ! . Nous connaissons assez bien l' histoire des célèbres " Stuarts" ayant pas mal de bouquins en Anglais ( mon mari est britannique ! ) . Bon début de semaine Marie , bisous , escapade ,
    2
    Mardi 6 Juin 2017 à 02:30

    Voilà une belle balade ! tu es superbe !!! bisous !

    1
    Lundi 5 Juin 2017 à 20:11

    Bonsoir Marie

    Quelle magnifique balade , je trouve le château absolument magnifique .

    J'adore l'église très authentique et ton sourire légendaire happy !

    Je te souhaite une excellente soirée.

    De gros bisous la belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :