• Vœux de Brassens en 1980.

    Vœux de Brassens en 1980.

     

    Appréciant beaucoup Georges Brassens je suis ravie d'avoir trouvé cette vidéo, que j'ai intégré dans un site, ah oui j'ai coupé un petit morceau de la vidéo trop longue afin  de la partager dans mon article.

    Georges Brassens présente ses meilleurs vœux à l'occasion de la nouvelle année 1980, au cours de l'émission de Jean-Christophe Averty "Georges Brassens unique " diffusée sur FR3.

     

     

    Puis il interprète la chanson de Charles Trenet "Y'a d'la joie" avec l'orchestre des Petits Français, Pierre Nicolas à la contrebasse et Joël Favreau à la guitare d'accompagnement.

    Avouons qu'il y avait de belles émissions de variétés dans les années lointaines, c'était un temps difficile aussi à vivre, mais il y avait de la bonne humeur, de la solidarité et du respect, denrées rares maintenant.

    ***

    Vœux de Brassens en 1980.

    Une photo réelle prise devant la fresque à Balaruc les Bains.

    ****

     

    Vœux de Brassens en 1980.

     

     

    « Pau marché de Noël.Super danseurJorge Donn. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Samedi 7 Janvier 2023 à 16:37

    Tu nous fais coucou avec la photo devant la fresque de Balaruc les Bains (que je n'ai jamais vue). Merci pour cette vidéo. On n'oubliera jamais les émissions de la télé en noir et blanc, et une seule chaine. Mais on savait se divertir.

    14
    Samedi 7 Janvier 2023 à 08:15

    Bonjour Marie,

    J'ai toujours aimé Georges Brassens, merci pour

    ce billet.

    Bon week-end.

    Bisous-violette

    13
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 10:31

    merci de ces voeux de Brassens

    je ne suis fan de lui, pas un absolu fan

    pas de toutes ses chansons

    mais certaines j'apprecie

    et là il ne chante pas de son repertoire LOL

    12
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 07:29

    Tiens je le disais hier à ma soeur : nos anciens en ont bavé mais comme ils savaient être heureux et courageux !

    Les émissions à la tv ? Dommage que nos enfants n'aient pas connu "notre" tv des années 60/70/80.

    Bonne journée

    Bisou

    11
    Andy
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 19:21

    Magnifique Marie, j'adore cette interprétation de Tonton Georges. Merci j'aimerais bien avoir la vidéo entière. belle trouvaille. A remarquer dans l'orchestre un saxo que j'aime beaucoup Marcel Zanini, qui faisait la joie, dans l'orchestre de Moustache avec Claude Luter , Boris Vian, et toute l'équipe des pieds nickelés du Vieux Colombier à Montmartre.

    Merci je t'embrasse.

    10
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 18:28

    Kikou Mary

    Belle voix que celle de Brassens que j'adore.

    Belle et gaie chanson de Trenet.

    Tu es mignonne devant cette fresque.

    On dirait que tu en fait partie intégrante.

    Bisous et douce soirée ♥

     

    9
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 14:39

    Bonjour Marie, 

    Plus aucune de ces valeurs n'est de mise maintenant. 

    C'est vrai qu'il y avait de belles émissions, rien à voir avec ce qu'ils nous présentent à présent et que je ne regarde plus.

    Elle est jolie ta photo.

    Bon jeudi.

    8
    Mo
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 14:36
    Mo

    Bonjour  Marie,

    Merci pour cette belle trouvaille!

    J'adore Brassens!

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    7
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 14:35

                                                   Bonjour Marie

    Bon Jeudi en ce 05 Janvier

    Bravo, je ne connaissais pas ces Voeux de Brassens

    Amitié

    Jean

     

    6
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 14:32

    Merci pour ce bon moment avec Georges Brassens!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 12:04
    Bel article nous avons un temps gris mais Doux je te souhaite un très bon Jeudi belle journée bises
    4
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 11:36

    bonjour marie!j'aime bien georges brassens,il avait de belles chansons!!tu es tres bien devant cette cette fresque!!bonne journee et bisous

    3
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 11:02

    bonne année marie bonne santé 

    excuses moi pas trop la forme 

    physiquement et moralement 

    jeudi bonne journée

    2
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 09:30

    bonjour Marie, 

    bel article et belle photo de toi  avec cette fresque. 

    Je file chez le kiné, passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Épinglé sur Bonjour

    1
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 09:21

    Hello Marie

    bizz

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :