• You raise me up.

    You Raise Me Up( Tu me relèves )

    Une vidéo ci-dessous, avec une chanson mélodieuse interprétée par Josh Groban dans cet article ce jour.

    Je dois faire une pause étant souffrante, cause allergies, courbatures, fièvre, symptômes d'une grippe, donc prenez soin de vous, évitez de sortir si c'est possible.

    Les paroles traduites  grosso-modo sont sous la vidéo.

     

     

     

     

    You raise me up.

     

    Tu me relèves.

    Quand je vais mal, oh mon âme, si lasse.

    Quand les problèmes viennent et que mon coeur s'alourdit.

    Alors je suis immobile et j'attends ici en silence.

    Juste que tu viennes et que tu t'assoies un moment avec moi.

    Tu m'élèves, alors je peux me tenir sur des montagnes.

    Tu m'élèves, pour marcher sur des mers déchaînées.

    Je suis fort, quand je suis sur tes épaules.

    Tu m'élèves vers plus que je puisse être.

    Tu m'élèves, alors je peux me tenir sur des montagnes.

    Tu m'élèves, pour marcher sur des mers déchaînées.

    Je suis fort, quand je suis sur tes épaules.

    Tu m'élèves vers plus que je puisse être.

    Il n'y a pas de vie, pas de vie sans sa faim.

    Chaque coeur fatigué bat si imparfaitement.

    Mais lorsque tu viens je suis rempli d'émerveillement.

    Quelquefois, je pense apercevoir l'éternité.

    Tu m'élèves, alors je peux me tenir sur des montagnes.

    Tu m'élèves, pour marcher sur des mers déchaînées.

    Je suis fort, quand je suis sur tes épaules.

    Tu m'élèves vers plus que je puisse être.

    Tu m'élèves, alors je peux me tenir sur des montagnes.

    Tu m'élèves, pour marcher sur des mers déchaînées.

    Je suis fort, quand je suis sur tes épaules.

    Tu m'élèves vers plus que je puisse être

    --------------

     

    You Raise Me Up (  Tu me relèves )

     

     

    Joshua Winslow Groban, né le 27 février 1981 à Los Angeles, est un auteur-compositeur-interprète américain connu pour sa voix mûre et très modulable de baryton.

    Son style musical puise ses influences aussi bien dans la musique classique que dans la pop.

     

     

    You raise me up. "Tu me relèves."

     

     

     

    « Fête des papas.Le ciel, le soleil,la mer. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 09:16

    J'ai eu la chance de le voir et donc t'entendre ce titre à Bruxelles, au Cirque Royal. Superbe !!!!

    9
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:08

    une superbe chanson

    merci de ce partage musical que tu offres là

    8
    Mercredi 21 Juin 2023 à 12:15

    Coucou ma tite Marie chérie! Ohhh te voilà semble t'il gripée! Quelle poisse!!

    Merci pour cette jolie chanson bien connue mais dont je ne me souviens plus de l'auteur compositeur*

    Merci pour cet agréable moment détente.

     Aujourd'hui fête de la Zic dont tu ne profiteras pas hélas ma chérie*oops

    Allez une tite création quand même et surtout surtout soigne toi bien afin nous revenir en pleine forme ;-))

    Je t'embrasse très fooooort**

    7
    Andy
    Mercredi 21 Juin 2023 à 11:41

    Bonjour Marie,

    houlà, j'espère que tu vas t'en remettre rapidement. Ma belle sieur qui réside à Marseille a attrapé le covid, mêmes symptômes, ça a durée un peu plus d'une semaine, elle l'a donné à son mari et a sa fille... Ils se sont fait tester .

    Prends sons de toi, et évites les lieux trop fréquentés.

    Je t'embrasse, à bientôt j'espère et en forme!

    6
    Mardi 20 Juin 2023 à 08:03

    Kikou Mary

    Remets-toi vite et soignes-toi bien.

    Une petite pause te sera salutaire.

    Tu nous laisse avec cette délicieuse chanson et cette superbe voix.

    Merci Mary.

    Je t'embrasse à bientôt

    Gifs Bisous animes, Image gros bisou

     

    5
    Mardi 20 Juin 2023 à 07:36

    Je te souhaite meilleure santé.
    Bisou

    4
    Lundi 19 Juin 2023 à 19:29

    Bonjour Marie,

    Soignez-vous bien, bon rétablissement. A très vite,

    gros bisous, bonne soirée

    3
    Lundi 19 Juin 2023 à 15:40

    Bonjour Marie, 

    Je suis désolée pour tes soucis de santé, j'espère que tu vas vite aller mieux. 

    Je ne connaissais pas cette chanson. 

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 19 Juin 2023 à 14:08

    Bonjour Marie,

    Je ne connaissais pas ce chanteur, belle voix et une

    jolie chanson, merci pour ce partage.

    Bon rétablissement. Bonne semaine aussi.

    Bisous -violette

    1
    Lundi 19 Juin 2023 à 10:34

    Bonjour Marie, 

    voilà une bien jolie chanson . 

    Je ne connais pas ce chanteur. 

    Moi aussi j'ai ce problème avec certains blogs, je l'ai signalé pour mon blog mais pas eu de réponse  à ce jour. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon lundi animes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :