• Le ciel, le soleil,la mer.

    Le ciel...le soleil...la mer.

     

    Bonjour à vous qui passez visiter mon blog, merci aux personnes m'ayant souhaité  un bon  rétablissement de santé, ce n'est pas encore la grande forme, mais il faut continuer, pas me laisser aller, sans trop me fatiguer quand même.

    N'ayant pas fait d'article récent sur l'été, j'ai choisi la chanson de François Deguelt " Le ciel, le soleil, la mer..." tout un programme...!

     

    Le ciel le soleil et la mer.

    ---------------------

    François Deguelt fait partie des chanteurs ayant accompagné ma jeunesse, et ma foi,  le parcours de la vie, connaissant son répertoire, l'écoutant à la radio, puis lors d'émissions télévisées.

    D'un physique avenant, charmeur, il ne laissait pas son auditoire indifférent. 

    François Deguelt est un chanteur, auteur-compositeur-interprète français né à Tarbes le 4 décembre 1932 et décédé le 22 janvier 2014 dans le Var.

     

     

    Le ciel...le soleil...la mer.

    Le ciel...le soleil...la mer.

    « You raise me up. Le " Rital " est parti. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 15 Juillet 2023 à 10:08

    Je n'étais sensible à son physique (lol), mais bien à ses chansons...

    12
    Jeudi 29 Juin 2023 à 02:46

    Coucou MarieSarah,

    Contente que tu sois mieux ! Avec cette musique qui me donne envie de farniente au soleil, au bord de la mer !

    Profite de la chaleur pour te reposer et prendre soin de toi !

    Pas toujours facile à faire !

    Passe une belle fin de semaine !

    Bises,

    Sosolune

    11
    Samedi 24 Juin 2023 à 14:29
    Bonjour Mary, merci pour cette chanson que j'aime beaucoup et pour sa vie et ... Gros bisous de nous deux beau weekend à+ ici trop de soleil+ de 35 degrés ..
    10
    Samedi 24 Juin 2023 à 07:54

    Une chanson gaie et entrainante. Et puis c'est vrai qu'il y a le soleil le ciel et la mer et même la montagne mais les gens ne savent plus apprécier la nature !

    Moi j'aime à fond LOL

    J'espère que tu vas mieux ce matin ?

    Bon week end

    Bisou

    9
    Vendredi 23 Juin 2023 à 20:42

    Kikou ma chère tite Mary

    Heureuse de ton retour.

    J'espère que tu vas mieux.

    Tu es revenue avec cette très belle chanson que j'adore !

    Que de bons souvenirs !!!

    Bonne soirée, je t'embrasse ♥

     

    8
    Vendredi 23 Juin 2023 à 16:48

    Tu vas un peu mieux c'est le principal. 

    Tu es tombée pile dans sur une de mes chansons préférées. 
    Je ne sais pas pourquoi, elle me met parfois la larme à l'oeil. 

    bon week-end, continue de bien te reposer.

    7
    Vendredi 23 Juin 2023 à 11:45

    bonjour marie!!j'ai adore cette chanson,car nous allions souvent a la mer!la ce sont plutot les orages!!!passe un bon weekend et gros bisous

    6
    Vendredi 23 Juin 2023 à 11:36

                                                      Bonjour Marie

    Belle chanson de François DEGUELT en effet et très approprié au temps ensoleillé que l'on a

    Amitié

    Jean

    5
    Vendredi 23 Juin 2023 à 11:11

    Je suis heureuse que tu ailles mieux Marie mais n en fait pas de trop , les blogs c est secondaire, moi meme j y viens quand je ne souffre pas de trop

    Merci pour la chanson, à l époque, je dis bien à l époque, j adorais et je la chantonnais souvent

    Bon week en à toi et prends soin de toi ma gentille amie

    4
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:17

    Bonjour Marie,

    Merci pour ce billet, j'ai toujours aimé ce chanteur.

    Bon vendredi et un très bon week-end.

    Bisous -violette

    3
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:11

    Bonjour Marie,

    Pour moi aussi cette chanson me rappelle tant de bons souvenirs en plus d'être jolie. Excellente vidéo !

    Prenez bien soin de vous deux !

    Bon week-end, bises Marie, à +++

    Maite

    2
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:08

    Salut,



    merci de ta page hommage et nostalgie

    je connais ce chanteur par mes parents

    et j'aime certains de ces titres

     



    C'est mon jour de passage ce vendredi
    Pour vous souhaiter, mes amis
    Un weekend le plus possible agréable
    Avec loisirs, plaisirs et joies réalisables

    Enfin des pluies cette semaine
    J'ai vécu en ma région lorraine
    La nature respire et reçoit les bienfaits
    De ces gros nuages qui sont passés




    1
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:18

    Bonjour Marie,

    j'aime beaucoup cette chanson.

    Passe un bon week-end et prends soin de toi, 

    gros bisous, 

    Nadine 

    Gif Bon Week End 019

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :