• Au bord de la Garonne.

    Au bord de la Garonne.

     

    Au bord de la Garonne.

    Alain Sebbah est un digne interprète, un sosie vocal de Serge Lama dont il en fait son ambassadeur entre autres interprètes.

     Cet amour qu'il  puise au plus profond de lui et au plus profond de son histoire, puisqu’elle remonte aux bancs de l’école.

    Un amour étonnant et aussi beau que les émotions que cet artiste talentueux nous offrent.

    Un grand merci Alain Sebbah pour ta densité d’amour et d’émotions !

     

     

     

    J'ai déjà parlé de ce chanteur d'exception, donnant des spectacles gratuits, et d'autres concerts avec divers artistes dans toutes les régions ainsi qu'au delà des frontières, chantant au cours de croisières etc... 

    Alain Sebbah  explique à vrai dire c’est le répertoire qui me travaille,  il y a deux critères a respecter, le premier, en faisant un bilan général de l’œuvre de Lama, c’est de savoir reconnaître les grands moments de l’artiste, pour vous, comme pour moi, ces moments sont différents, à partir de là il faut s’adresser à un avis général, et recueillir ces informations au cœur du grand public.

    N’oublions pas une chose très importante, les gens qui viennent me voir en spectacle n’attendent pas le même résultat que quand ils vont voir Lama, car il a une actualité, et les chansons se succèdent par ordre d’actualité, son rôle est de continuer à développer le fil de son œuvre, et au final, c’est un épisode de la vie de Lama auquel vous allez assister.

    Tandis que mon répertoire est basé uniquement sur les grands moments de sa vie, un résumé en quelque sorte, que les spectateurs viennent chercher...

     

    Au bord de la Garonne.

     

    Au bord de la Garonne.

    A BIENTÔT

    « Balade à Wimereux. Paris...Opéra Garnier. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    9
    Manou
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 13:04

    Je découvre votre blog Marie.

    Très intéressant, je vais prendre le temps de vous lire!

    Bisous ! Marie-Line!  

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 13:29

        Merci pour cette gentille visite indulgente.

        Bon après midi, bisous ♫

    8
    Lundi 28 Août 2017 à 21:29

     

    Kikou Marie,

     

    Le pc est réparé , je reprends la vie normale demain.

     

    Gros bisous,

     

    Nadine

     

    7
    Lundi 28 Août 2017 à 16:56

    Coucou Mary , me voilà enfin chez toi ! . Je ne connais pas ce chanteur talentueux , merci et bon début de semaine ensoleillé ou pas . Canicule chez nous donc pas l' idéal pour moi ! . Bisous , escapade , 

    6
    Lundi 28 Août 2017 à 13:08

    Bonjour Marie

    Je ne connais pas du tout , je découvre et j'aime beaucoup.
    Je te souhaite un excellent après-midi.
    Gros bisous

    5
    Lundi 28 Août 2017 à 06:04

    On a l'impression d'entendre Lama, tu as raison ce monsieur est un grand artiste, car il ne copie pas, il interprète des moments fort de la vie, une très belle découverte

    Amicalement

    Claude

    4
    Dimanche 27 Août 2017 à 21:48

    Moi pas connaître ce chanteur

    Bonne soirée, bisous

    3
    Dimanche 27 Août 2017 à 21:08

    Mais je suis La moi Mary, je suis revenue et je peux te lire. 

    Cest vrai qu'avec les vacances les blogs tournent au ralenti. 

    Gros bisou

      • Dimanche 27 Août 2017 à 21:17

        Merci c'est gentil, bisous et douce soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :