• Bière et fraulein.

     

     

     

    Dans une émission Michel Sardou explique le pourquoi de cette chanson qui ma foi est mélodieuse et tantinet humoristique, et j'aime bien comme j'apprécie l'interprète aussi.

    Le texte est signé par Michel Sardou et Didier Barbelivien sur une musique de Jacques Revaux et Jean-Pierre Bourtayre.

    Bière et fraulein est la cent quatre-vingt-quatrième chanson de Michel Sardou sortie en 1983.

     

     

    Bière et fraulein.

    Je me doute que des personnes n'aiment peut-être pas Michel Sardou, c'est leur droit, nous avons toutes et tous des goûts différents, heureusement sinon ce serait monotone.

     

    Bière et fraulein.

    A BIENTÔT

     

    « Basilique de Albert.Une guitare dans la nuit. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 7 Décembre 2021 à 08:28

    J'aimais beaucoup Michel Sardou, mais je ne connaissais pas cette chanson ? Merci.

    7
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:45

    Bonjour Marie,

    Moi, j'aime bien Sardou et je ne connassais pas

    cette chanson. Bon lundi à toi. Merci pour ce partage.

    Bisous-violette

    6
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 15:24

    Je l'aime beaucoup aussi, mais en lisant les commentaires je me dis qu'avec son franc parlé il aurait peut-être des soucis maintenant. 

    Bonne semaine.

    5
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 14:50

    Fan de Sardou mais une chanson que je ne connaissais pas, Mais il a fait beaucoup mieux, mais il est vrai Sardou on n'aime ou on n'aime pas moi j'adore

    bises amicales

    4
    Mo
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 14:44
    Mo

    Bonjour Marie,

    Les textes de Sardou sont souvent intéressants.

     

    Bises et bon dimanche à toi,

    Mo

    3
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 13:56

    Bonjour Marie,

    J'aime bien Sardou mais je découvre cette chanson fort entraînante que je ne connaissais pas. Chacun ses goûts, on ne peut aimer tout le monde.

    Bon dimanche à vous deux !!!

    Prenez bien soin de vous, restez toujours très prudents !

    Bises, à bientôt Marie.

    Maite

    2
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 12:25

    coucou Marie moi j'adore Michel Sardou, c'est un chanteur que j'ai toujours aimé , il fait un beau soleil je suis allez faire une balade photo demain, je te souhaite un très bon Dimanche, bises

    1
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 11:37

    Hello Marie

    J'aime bien le chanteur.... Mais à l'image des humoristes Coluche, Bedos ou de chanteurs paillards, leurs textes seraient peut etre mal perçu en ce moment ou avant de dire quelque chose, il faut tourner 7 fois la langue dans sa bouche, car la liberté d'expression est de plus en plus bafouée et les inquisitrices de Me-Too auraient vite fait de mettre sur le buchers tous ces hommes qui ont aimé la paillardise...

    Bon Dimanche

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :