• Blue Moon-Lune bleue

    Blue Moon. ( Lune bleue )

     
    En ce jour mitigé venteux, pluvieux, parfois ensoleillé, un jour dédié aux défunts bien qu'hier nous sommes allés  où reposent nos parents et frères en trois cimetières différents près de Lille, déjeunant chez Michaël et Mimi, la journée a passé sereine et bien sûr nostalgique.

    Une envie de partager cette vidéo empreinte de douceur avec la voix envoutante  de Chris Isaak dans cette version de Blue Moon chantée par beaucoup d'autres interprètes.

     

     

    Blue Moon. ( Lune bleue )

     

    Christopher Joseph Isaak, dit Chris Isaak, né le 26 juin 1956 à Stockton (Californie) est un auteur-compositeur-interprète et acteur américain.

    Blue Moon. ( Lune bleue )

    Blue Moon.

     

    Lune bleue, tu me voyais restée seule

    Sans rêve dans mon coeur

    Sans amour de moi Lune Bleue, tu savais pourquoi j'étais là

    Tu m'as entendu faire une prière

    Pour quelqu'un qui m'était très cher

    Je veux seulement dire

    Que s'il y a un chemin

    Je veux que mon chéri recule avec moi

    Car il est mon vrai amour

    Mon unique, ne vois tu pas ?

    Je ne sais pas si les paroles sont exactes donc si ce n'est pas vraiment ça, j'en suis désolée....

     

    Blue Moon. ( Lune bleue )

     

    Blue Moon. ( Lune bleue )

    « Visite aux vivants.Musée à Clervaux. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 11:13

    merci pour cette jolie chanson et bien illustrée

    11
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 14:16

    Bonjour Marie,

    Je ne connaissais pas cette chanson, merci de nous la

    faire découvrir.

    Bon après-midi.

    Bisous- violette

    10
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 08:18

    Comme tu le disais toi-même, c'est une chanson qui a souvent été interprétée. Mais, je ne connaissais pas cette version ? Merci !

    9
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 19:13

    Kikou Mary,

    Je me doute que la journée du 1er a dû être bien tristounette pour vous.

    Il ne me semble pas connaitre ce chanteur, par contre, j'apprécie.

    Chez nous toujours du soleil avec une température un peu à la baisse.

    Bonne soirée, bisous ♥

     

    8
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 15:45

    Bonjour Marie, 

    Je me souviens bien de ce chanteur. 

    Bonne journée, un peu triste, mais ici beau soleil. 

    Bises

    7
    Mo
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 15:35
    Mo

    Bonjour Marie,

    Bel article sur le bel Isaak qui vieillit bien, je suppose.

    Merci pour la musique.

    Bises.

    Bon après-midi
    Mo

    6
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 15:04

    bonjour Mary , ah oui je me rappelle de ce chanteur mais pas de cette chanson  merci bisous bel am  A+

    5
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 14:18

    Bonjour Marie, 

    très belle article pour une si belle chanson, 

    elle m'a bercé pendant mon enfance. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Gif scintillant - bonne journée - automne - mignon épouvantail - feuilles  d'automne - les gifs animés de dentelledelune | Bonne journée, Vendredi  gif, Gif

    4
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 14:12

    bravo marisarah pour ta bonne réponse

    tu es la première lol

    bel après-midi

    gros bisous

    3
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 12:43

    coucou Marie super article, un beau soleil et une douceur pour ce 2 Novembre vraiment exceptionnelle alors j'en profite pour bosser dans le jardin ,je te souhaite un très bon Mercredi ,bise

    2
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 11:33

                                                     Bonjour Marie

    Je viens te souhaiter un bon Mercredi en ce 2 Novembre

    Blue Moon (Lune Bleue)

    Je ne connaissais pas ce chanteur et merci de me l'avoir fait découvrir, il a une très belle voix

    Amitié

    Jean

    1
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 11:32

    Deja 66 ans comme la route le beau Isaak

    Bon Mercredi

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :