• Chant hindou.

    Chant hindou.Tino Rossi.

     

    J'aurais aimé aller en Inde, je ne sais pas pourquoi, mais ce pays m'a toujours attiré, trouvant les habitants d'une altière beauté, et les reportages sur l'Inde me passionnent.

    Je ne suis pas dupe sachant que c'est comme dans beaucoup de pays, il y a de jolis coins, et d'autres pauvres, miséreux...

    Ce n'est pas un cours d'histoire que je viens vous proposer, mais une chanson interprétée par Tino Rossi que je n'avais jamais entendue avant 2012 quand j'ai concocté cette modeste vidéo ci-dessous.

     

     

    Chant hindou 1954.

    Tino Rossi.

    -------------------------------------------

    Chant hindou.Tino Rossi.

     

    -----

    L'Inde est divisée en 28 États et 7 territoires.

    Les compétences des états concernent notamment la justice, la police, l'économie ou l'éducation.

    Dans les états et dans deux territoires Delhi et Puducherry, il existe une Assemblée législative  Vidhan Sabha élue tous les cinq ans, un Chief Minister, chef du gouvernement et responsable devant l'Assemblée, et un Gouverneur nommé par le Président de l'Inde qui nomme le Chief Minister et les membres du gouvernement.

     

     Gifs-Dindiens-31.gif

    Chant hindou.Tino Rossi.

    « C'est la vie.Mika.Gendarme une larme a coulé »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 20 Février à 09:25

    BONJOUR MARIE  ,  merci pour ton com  et là je découvre cette chanson de Tino  dont je suis fan depuis ma jeunesse  !    un régal  bisous belle semaine a +  as tu écoutée la chanson que j'ai mise pour Danièle ?  

    8
    Mardi 20 Février à 06:57

    Kikou Mary,

    Je ne connaissais pas du tout ce chant de Tino Rossi que j'adore.

    L'Inde est un pays fascinant que j'aurai aimer visiter.

    Belles explications.

    Bisous et bonne journée ♥

     

     

    7
    Lundi 19 Février à 23:20

    Je dois te dire que je suis surpris par cette chanson de mon compatriote Tino Rossi dont je croyais connaître tout le répertoire .Je la découvre.Merci...

    L' Inde j'y suis allé 4 fois .C'est un pays fascinant  surtout quand tu sors des circuits touristiques. .Mon blog contient beaucoup d'articles et de vidéo de mes voyages . C'est un pays que l'on aime ou pas mais on ne peut rester indifférent.Je te souhaite d'y aller

     

    Bonne semaine

    6
    Lundi 19 Février à 20:28

    Bonsoir 

    Une chanson inconnue . L'inde est un pays qui me fascine, j'y suis allé 3 fois et j'y retournerai bien . Bonne semaine  amitiés 

    5
    Lundi 19 Février à 15:08

    Je le trouve fascinant ce pays avec les très riches qui côtoient les plus pauvres. 

    Je me souviens de reportages sur la caste des intouchables, une misère extrême. 

    Ils étaient les seuls à laver le linge. 

    Je ne connaissais pas cette chanson, bonne semaine. 

    4
    Lundi 19 Février à 14:48

    Bonjour Marie

    Je découvre ce chant hindou de Tino Rossi , merci pour ce partage , j'ai appréciai !

    Très bonne journée

    Bisous

    3
    Lundi 19 Février à 14:22

    J'avoue que je ne connaissais pas du tout cette chanson, je préfère quand il chante Noël ou son île...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Mo
    Lundi 19 Février à 12:58
    Mo

    Bonjour Marie,

    Tino Rossi avec un chant hindou? Je n'en ai jamais entendu parler... Je découvre!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    1
    Lundi 19 Février à 12:03

    Chanson totalement inconnue du grand Tino ?? Et, c'est que l'Inde est fascinante... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :