• Circuit rallye Castellet.

    Circuit rallyes.

     

    ►Ci-dessous ce sont les mots écrits par Fernando chanteur qui me permet d'intégrer dans mon blog en partage ses photos personnelles dont je le remercie infiniment.

    _Fernando qui en plus de son grand talent de chanteur est doté d'une gentillesse et d'un charisme rares chez des artistes adulés comme lui l'est par un public à qui il donne du bonheur avec sa voix tendre de Julio Iglésias.

    ***

    Fernando explique ci-dessous.

    Très rare !

    Samedi 29 août, journée sur le circuit Paul Ricard du Castellet (Var) pour un repos bien mérité... 

    C’est là que Mr Jèrome me montre sa petite collection de casques ayant appartenu à Michaël Schumacher en personne. cool

     Casques numérotés et signés sur la visière par Schumi lui-même...yes

    Je dis respect...

    Bravo.

    Et merci ...

     

    ►Fernando dont je vous ai déjà parlé dans d'autres articles nous emmène donc au rallye Paul Ricard, et voir la collection de casques du grand champion.

    Sa voix mélodieuse accompagne cet article.

     

    Circuit rallyes.

    *

    Circuit rallyes.

    *

    Circuit rallye Castellet Var.

    *

    Circuit rallyes.

    *

    Circuit rallyes.

    *

    Circuit rallyes.

    *

    Circuit rallye Castellet Var.

    *

    Circuit rallyes.

    *

     

    Circuit rallyes.

    *

    Circuit rallyes.

    *

    Circuit rallyes.

    *

    Circuit rallye Castellet Var.

    Cet article a été fait en septembre 2021, pas de coms donc je le remets.

    Circuit rallye Castellet Var.

     

     A BIENTÔT

    « Une photo c'est tout.Saint Gilles. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 31 Août à 18:45

    Circuit très connu. Mon voisin d'en face, décédé il y a 11 ans, aimait les courses de voitures. Bon week end. Bises.

    4
    Samedi 31 Août à 17:38

    Je n'ai jamais aimé les courses de voiture mais je respecte ceux qui en font leur métier en prenant quand même de grands risques...

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Samedi 31 Août à 11:46
    Bonjour Marie merci pour ce beau partage avec cet homme plein de talent, moi je ne suis pas les courses automobiles et.... Gros bisous beau weekend à+ prends soin de toi également merci...
    2
    Samedi 31 Août à 10:46
    C'est une belle collection. J'aime bien les voitures de course. Je vais te raconter une anecdote. La première fois que nous sommes allés dans le sud, nous roulions, pas très loin du circuit Paul Ricard, mais je ne le savais pas. Dehors, j'entendais un drôle de bruit, je dis à mon mari, on dirait un essaim géant d'abeilles qui suit la voiture. Mon mari s'est mis à rire, c'était au loin, le bruit des voitures sur le circuit. Bon week-end.
    1
    Vendredi 30 Août à 21:46

    merci pour sara qui aime shumi

    dommage qu'il est fini car c'était un grand en piste

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :