• Une photo c'est tout.

    J'arrête.

     

    Depuis que mon ordi est réparé, je refais un tri dans mes documents, et j'ai retrouvé cette photo gardée depuis des mois, car elle est belle de par le sourire des deux personnes, un champion et un jeune garçon lui faisant confiance.

    Sachant que Filipe Toledo est un surfeur professionnel brésilien né le 16 avril 1995 à Ubatuba, dans l'État de São Paulo, au Brésil.

    Surfeur particulièrement réputé dans les petites vagues, il a remporté plusieurs compétitions sur le Championship Tour notamment grâce à ses manœuvres aériennes.

     

    Pause.

    Seulement une photo.

     

     

    « Dernières photos.Circuit rallye Castellet. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Vendredi 30 Août à 16:30

    merci d'avoir demander heidi, un bonheur de l'écouter à nouveau

    oh désoler pour la chanson de lalanne qui te rappelle un mauvais souvenir

    bisous à toi aussi de nous tous

    15
    Vendredi 30 Août à 16:07

    oui j'avais envie de mettre leur magnifique medley

    je t'ai répondu sur mon blog tantôt lol

    bisous marisarah et merci de ton écoute depuis le début

    14
    Vendredi 30 Août à 14:18

    coucou marisarah

    oh figure-toi que j'avais toujours penser que alain delorme était Belge

    c'est une déception pour moi car on aurait été fier de l'avoir en Belgique lol

    merci pour la précision que je me rattraperai quand je passerai une  de ses chansons dans une future émission

    bonne  écoute et bel après-midi

    gros bisous

    13
    Jeudi 29 Août à 08:39

    Un gros bisou Mary

    Je reprends moi doucement le chemin des blogs.

    12
    Mercredi 28 Août à 14:04

    un grand bravo marisarah

    gros bisous

    bel après-midi

    11
    Mercredi 28 Août à 10:14

                                                                    Bonjour Marie en ce 28 Août

    Je comprends un peu ta lassitude d'écrire et sans retour plus stimulant de la part des Blogueurs, surtout depuis qu'il y a eu ces informations qu'EKLABLOG allait bientôt fermé

    Merci pour ton commentaire sur les chansons choisies pour se rappeler et en Hommage à SACHA DISTEL

    Je te souhaite une très bonne Journée

    Amitié

    Jean

    10
    Mercredi 28 Août à 08:32

    Bonjour chère Marie, oui on a besoin de pause, la photo est superbe ! perso. je n'étais pas très présente en août, ce sera pareil en septembre..... plein de choses à faire, je t'embrasse et à bientôt, on "migre" quand ? je n'y comprends rien, gros bisous

    9
    Mercredi 28 Août à 07:54

    Oui belle photo

     bonne pause il faut écouter son corps

     bisous

    8
    Mardi 27 Août à 20:17

    Pleine de joie cette photo, quel plaisir de voir ces sourires!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    7
    Mardi 27 Août à 19:54

    bonsoir marisarah

    content que ton pc est refait, tu vas pouvoir en profiter encore plus

    de rien pour la chanson de heidi qui est programmer vendredi dans mon émission suite à ta belle demande

    gros bisous

    belle soirée

    6
    Mardi 27 Août à 16:58
    Ah oui une superbe photo et l'entraide est superbe... Merci et il faut faire le blog avec plaisir sinon tu as raison il vaut mieux s'arrêter, moi aussi par moment j'y pense gros bisous prends soin de toi et +++ a+
    5
    Mardi 27 Août à 16:40

    Elle se suffit à elle-même cette photo, elle est géniale. 

    Repose-toi bien, tout le temps qu'il te semble nécessaire, bonne pause, bise.

    4
    Mardi 27 Août à 14:46

    Bonjour et bonne pause  Marie;

    Bel après-midi, bon mardi.

    Bisous d'amitié;

    3
    Mardi 27 Août à 14:15

                                                                                     Bon Après-Midi Marie

    Et Surtout BONNE PAUSE

    Il faut se dire que LA PAUSE EST NECESSAIRE, surtout compte tenu des évènements perturbants que nous vivons et des incertitudes de l'AVENIR sans doute incertain

    Quand l'Organisme Humain sollicite une PAUSE, il convient de l'entendre et le comprendre NECESSAIRE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    2
    biker06
    Mardi 27 Août à 13:51
    Bonjour Marie Quelques news rapide :l'opération, c'est bien passé mais il faut quelques temps pour voir après un contrôle de scan si cela sera bon et quel sera la suite ? Merci Bizz Pat
      • Mardi 27 Août à 21:50

        De tout cœur et en pensées positives vers Soso, toi et ta fille qui va s'en sortir, courage, biz.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :