• Circuit rallye Castellet Var.

    Circuit rallyes.

     

    ►Ci-dessous ce sont les mots écrits par Fernando chanteur qui me permet d'intégrer dans mon blog en partage ses photos personnelles dont je le remercie infiniment.

    Fernando qui en plus de son grand talent de chanteur est doté d'une gentillesse et d'un charisme rares chez des artistes adulés comme lui l'est par un public à qui il donne du bonheur avec sa voix tendre de Julio Iglésias.

    ***

    Très rare !

    Samedi 29 août, journée sur le circuit Paul Ricard du Castellet (Var) pour un repos bien mérité... 

    C’est là que Mr Jèrome me montre sa petite collection de casques ayant appartenu à Michaël Schumacher en personne. cool

     Casques numérotés et signés sur la visière par Schumi lui-même...yes

    Je dis respect...

    Bravo.

    Et merci ...

     

    ►Fernando dont je vous ai déjà parlé dans d'autres articles nous emmène donc au rallye Paul Ricard, et voir la collection de casques du grand champion.

    Sa voix mélodieuse accompagne cet article.

     

    *

    Circuit rallyes.

    *

    Circuit rallyes.

    *

    Circuit rallye Castellet Var.

    *

    Circuit rallyes.

    *

    Circuit rallyes.

    *

    Circuit rallyes.

    *

    Circuit rallye Castellet Var.

    *

    Circuit rallyes.

    *

     

    Circuit rallyes.

    *

    Circuit rallyes.

    *

    Circuit rallyes.

    *

    Circuit rallye Castellet Var.

    *

    Circuit rallye Castellet Var.

    A BIENTÔT

     

    « Lavande l'or bleu.Annie Cordy ce jour. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:04

    Coucou Marisarah oh la chance que ta eu de voir les casques de schumi c est mon rêve j ai eteune  tres grand fan de M schumaker

    quel triste destin qu il a eu avec cet accident

    passe un bon vendredi

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:14

        Ce n'est pas moi qui les ai vus mais le chanteur belge  Fernando qui m'autorise de mettre ses photos, c'est lui qui chante aussi dans l'article, merci de la visite, bonne journée.

    6
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 08:44

                                                  Bonjour Marie

    Je te souhaite un bon vendredi en ce 04 Août

    Merci pour ton commentaire sur le billet sur l'AFRIQUE

    Quant au circuit de Rallye, j'avoue que je connais pas grand chose, mais les photos sont grandioses

    Amitié

    Jean

    5
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 17:39

    Merci Marie pour ce beau reportage,  je suis passée un jour devant ce circuit sans y entrer ... quel triste destin pour Shumacher, l'accident a eu lieu sur les pistes de skis..

    Bonne soirée

    4
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 17:06

    Une bien jolie collection de casques !

    C'est triste ce qui est arrivé à ce grand champion. 

    En passant pas très loin de ce circuit j'entendais un drôle de bruit au-dessus de la voiture, je dis à mon mari on dirait un essaim d'abeilles et c'était le bruit des voitures au loin, je n'avais pas percuté avant de voir le panneau qui indiquait Le Castellet.

    Bises

    3
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 17:03

    Bonjour Marie
    je ne suis pas fan du tout des courses automobiles mais ton billet est bien expliqué et intéressante à lire
     journée ensoleillée et  hausse des températures
    je te  souhaite une agréable journée
    bisous

    2
    Mo
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 16:02
    Mo

    Bonjour Marie

    je ne suis pas du tout fan des courses automobiles ni du spectacle du sport à la télé de manière générale

    mais ton billet se lit avec plaisir.

    Bises,

    Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :