• Dans les serres royales.

    Dans les serres royales de Laeken.

    Sharing Heart Kaoani

    La suite des fleurs et divers arbustes plus ou moins rares exposés dans les serres royales de Laeken avec les photos personnelles de Mika et Mimi que je remercie pour leur partage.

    Mais je suis désolée car il  faut trois articles pour les intégrer, donc vous regardez ce qui vous plait !

     

    Dans les serres royales de Laeken.

     

    Dans les serres royales de Laeken.

     

    Dans les serres royales de Laeken.

     

    Dans les serres royales de Laeken.

     

     

     

    Dans les serres royales de Laeken.

     

    Dans les serres royales de Laeken.

     

     

     

    Dans les serres royales de Laeken.

     

    Dans les serres royales de Laeken.

     

    Dans les serres royales de Laeken.

     

     

    Dans les serres royales de Laeken.

     

     

     

     

     

    Dans les serres royales de Laeken.

     

    Dans les serres royales de Laeken.

     

    Dans les serres royales de Laeken.

     

    Dans les serres royales de Laeken.

     

    Dans les serres royales de Laeken.

     

    Dans les serres royales de Laeken.

     

    Dans les serres royales de Laeken. 

    A SUIVRE

     

    « Suite dans les serres royales.Serres royales première partie ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 25 Mars 2022 à 13:59

    Merci Marie pour ces articles, c'est magnifique ces serres et

    ces plantes.

    Bon après-midi avec le soleil.

    Bisous-violette

    5
    Jeudi 24 Mars 2022 à 15:09

    Je regarde tout, c'est tellement beau. Il y a des fleurs que je ne connais pas. 

    Bises

    4
    Jeudi 24 Mars 2022 à 12:17

    coucou Marie un super billet j'aime beaucoup c'est magnifique, le soleil brille chez nous j'ai fait de belles photos ce matin, je te souhaite un très bon Jeudi, bises

    3
    Jeudi 24 Mars 2022 à 10:03

    Tu fait bien de nous les faire découvrir en plusieurs articles. De cette manière : ça ne lasse pas et de plus, ça ne ralenti pas la machine.

    2
    Jeudi 24 Mars 2022 à 06:57

    tout est si beau , on y resterait plus longtemps. 

    Bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Jeudi - Chaton - Regard - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

    1
    Mercredi 23 Mars 2022 à 20:22

    Que de fleurs exotiques ....mes strelitzias (fleurs de paradis) sont en pleine terre dans mon jardin et fleurissent bien !

    bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :