• Des fleurs pour enjoliver les jours.


     

    av-fleurs10-jpg.JPG

    En ce jour encore gris et pour égayer les journées d'hiver je vous offre ces quelques fleurs d'un bouquet qui commence à pérécliter ! Et quel bonheur l'appareil photo numérique pour immortaliser , et ainsi partager ! Vraiment nous avons une chance de détenir ces appareils de communication ! Donc ces fleurs et parmi elles, deux s'en détachent, d'abord le lys mon chouchou et le freesia si parfumé ! Bonne journée.


    Parmi ce bouquet pour ce jour enneigé !

    jjj.jpg
    Et ce jour une pivoine pour débuter la semaine ! Bon lundi à tous !
    av-piv-jpg.JPG
    Aujourd'hui  des primevères et des perce-neige !
    av-fleurrs-9-jpg.JPG **************************

    av_jasm_jpg.jpg Du jasmin pour leur parfum !
    jacinthes2jpg.jpg Quelques jacinthes sauvages !
    av-fleur-12-jpg.jpg Ce jour ces tulipes !

    *********************************************

    Quelques j
    onquilles !

    av-fleur-14-jpg.jpg

    *********************************

    av-platier-20jpg.jpg Et un soleil pour dimanche.
    En ce jour un lys rose d'un bouquet reçu ce wk.
    DSC00522.JPG

    *******************************

    av-pivoine-jpg-copie-1.JPG Ce jour une pivoine épanouie !
    ann-my-jpg.jpg Des myosotis ce 9 mars pour non je ne t'oublie pas !

    Cette violette spéciale pour toi Chantal !

    Bon anniversaire en ce 10 mars,

    seule, mais nos pensées t'accompagnent !

    Une cytise, pour ensoleiller ce dimanche !

    Une rose rouge pour mes enfants ! rose-r-jpg-copie-1.jpg Une branche de forsythia, début de printemps !

    Ce lundi je vous offre un camélia très beau !
    En ce dimanche ensoleillé, un bouquet parfumé ! roses-8-jpg.jpg

    ********************************

    viorne-jpg.JPG Et cette fleur telle une porcelaine fragile

    embaumant sur le viorne !

    « Samedi soir, en pensées !Encore un bon Dimanche. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    12
    nica64
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:45
    C'est ça antinéa c'est bien la grande soeur, bisous
    11
    ANTINEA
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:45
    introduire la creativite. dans notre vie c est se reveler soi meme et offrir le meilleur de soi aux autres merci Ederza je suis tous tes jolis textes et poemes Flamande des pyrenees
    10
    Vendredi 20 Juillet 2007 à 13:33
    bonjour, les compositions sont magnifiques, à nous de préserver la nature.
    9
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 15:59
    Ces mannequins de la nature en robes ensoleillées, et de couleurs différentes, sont merveilleuses.  De vrais arc-en-ciel délicats. Formes et mouvements font les délices du regard.
    Merci pour ces mélanges qui chantent.
    Je me suis régalée.
    Sonia
    8
    Vendredi 20 Avril 2007 à 21:52

    que de fleurs! c'est magnifique!

    7
    Mardi 27 Février 2007 à 22:21
    Bonsoir, ces quelques fleurs nous font penser au printemps, sans le soleil, je ne sais pas où il est parti mais il a oublié le Nord, c'est dommage les enfants sont en vacances ! ! !
    6
    Dimanche 25 Février 2007 à 19:59
    Je découvre ton blog grace à celui de J. Marc. Tes fleurs sont magnifiques !
    5
    Dimanche 25 Février 2007 à 17:10
    J'ai du jasmin sur ma terrasse, j'adore son parfum en été, bien souvent je m'installe à côté pour lire..
    4
    Dimanche 25 Février 2007 à 08:40
    salut superbes ces fleurs et surtout les jonquilles bon dimanche
    3
    Mardi 6 Février 2007 à 14:15
    Hello la belle du nord...merci pour ton petit mot, tes visites me font toujours plaisir...Que voulais-tu dire pour mon bouquet "je le pique pour mon fils"..? quésaquo ? Tes fleurs sont jolies, et moi aussi j'adore littéralement les fraisias...surtout les blancs..cette odeur je l'ai toujours en tête, lorsque j'évoque ces jolies fleurs.. Gros bisous, toujours pas de possibilité de mettre des images dans les comm...dommage,
    2
    Mardi 6 Février 2007 à 13:55
    C'est vrai qu'il sent bon, mais malheureusement, lui ne fleuri que peu de temps!
    1
    Mardi 6 Février 2007 à 13:32
    Bonjour, super un peu de couleurs parmi ces journées sans soleil, il fait gris tout gris. Vivement le printemps
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :