• Deux ans sont passés...

    Deux ans sont passés

     

    Deux ans passés sans Martial petit neveu parti là-haut le premier juillet 2018 à l'âge de vingt quatre ans.

    Ma filleule et son époux déjà bien éprouvés dans la vie continuent leur parcours tristement  entourés par leurs filles et famille, mais la mémoire remplie de souvenirs de leur fils absent pour toujours.

     

     ♥♥♥♥♥♥♥

     

    ♥♥♥♥♥♥♥

     

    ►Un article a été fait lors de ce triste sort.

     

     

    Deux ans sont passés...

    ♥♥♥♥♥♥♥♥

    Deux ans sont passés

    A BIENTÔT

    « Des fleurs et plantes.Calais ville en fleurs. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 17:26

    Je sais comme c'est dur, je ne le souhaite à personne. 

    Il avait un si beau sourire et toute la vie devant lui. 

    Bises

    5
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 09:45

    Parti beaucoup trop tôt !

    que de douleurs à peine cicatrisées !

    bises marie !

     

    4
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 09:14

                                       Bonjour Marie

    Effectivement triste évènement, partir avant etc....

    ...............................

    Merci pour ton commentaire et surtout pour les comptines d'Afrique c'est amusant..

    Je te souhaite un bon jeudi en ce jeudi 2 Juillet

    Amitié sincère

    Jean

    3
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 06:51

    tres triste  et eprouvant pour toute la famille 

    en pleine jeunesse 

    bisous bisous 

    2
    COLOMBA
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 01:59

    BONSOIR Marisarah,

    Je viens de vous lire et de regarder la photo de ce jeune homme au sourire si doux ..

    Je suis attristée pour vos parents, car la perte d'un enfant est contraire à l'ordre de la nature et bouleverse l'existence..

    "Tu n'es plus là ou tu étais, mais tu es partout là ou je suis.."

    écrira,  Victor Hugo, au sujet de la mort de sa fille Léopoldine !..

    Quoi qu'il en soit, ce souvenir émouvant, Martial l'a reçu, j'en suis certaine..

    Bonne nuit Marisarah..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    1
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 20:25

    Quelle tristesse, si jeune..

    Comme se doit être douloureux pour les parents et la famille!

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :