• Florent Pagny.Avenir

    Florent Pagny.Avenir...

    J'imagine que beaucoup de personnes ont du lire, ou écouter l'annonce faite au sujet de Florent Pagny qui annule ses concerts, afin de soigner une maladie qui va c'est certain lui saper son énergie, lui qui adore chanter, conjuguant vie de famille et artistique.

    C’est une nouvelle assez terrible, inattendue.

    Et malgré tout, quelle élégance avec humilité dans cette annonce...

    C'est rare que mon blog médiatise, mais appréciant cet interprète simple et talentueux, ce n'est pas l'absence dont je veux écrire mais l'espérance en l'avenir.

    ****

    Ci-dessous deux vidéos.

     

    ****

    ****

     

     

    Florent Pagny.

    *

    Florent Pagny.Avenir...

    ***

    Florent Pagny.Avenir...

     

    A BIENTÔT

    « Belles belles La châsse dans l'église. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    19
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 14:58

    peut être que si notre monde était moins pollué, que notre nourriture devenait enfin saine....nos descendants auront une vie sans maladies ...

    j'ai le droit de rêver !!

      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 15:10

        Pas d'accord, beaucoup de personnes ont des maladies en ayant une vie saine, le destin se veut autrement !

    18
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 12:08

    Bonjour Marie, j'ai aussi entendu cette nouvelle et c'est bien triste, obligé d'annuler ses concerts... Espérons qu'il s'en sorte... Ce maudit cancer fait des siennes, hélas ... Bonne journée de jeudi, bisous

    17
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 10:33

    Bonjour 

    J'ai entendu cette triste nouvelle, un coup dur pour lui et ses proches .C'est un chanteur que j'aime bien, j'espère qu'il vaincra cette saleté de maladie . Bonne journée   amitiés 

    16
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 06:15

    Un de mes chanteurs préféré !

    15
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 19:27

    Bonsoir Mary

    Oui, quelle tristesse, mais quelle dignité dans son annonce ce matin.

    Je lui souhaite à lui et à tous les autres, du courage que requière une telle maladie.

    J'aime beaucoup ce texte : la petite espérance.

    Bisous Mary

     

    14
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:08

    C'est un monsieur que j'aime beaucoup

    mais pour se foutu cancer !!

    on trouve pas de vaccin ?

    cette maladie la existe depuis plus longtemps que le micron

    si on voulait bien se donner la peine de chercher ?

    c'était mon coup de gueule

    bisous

    13
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:06

    Oui Marie j'ai vue que humble il et pas fier et un sacré chanteur que j'aime beaucoup espérons qu'il finira a le vaincre   ce foutu cancer il et encore jeune

    joli ton texte 

     bisous 

    12
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:00

    J'espère que cette saleté de cancer a été diagnostiqué tôt afin que ce chanteur que j'apprécie beaucoup se rétablisse vite !!!

    11
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 17:21

    ah oui Mary , les maladies ne choisissent pas les gens par rapport à  ???   !  dur dur pour lui  et beaucoup d'autres  gros bisous belle soirée a+

    10
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 15:55

    Bonjour Marie,

    Pensée pour Florent et sa famille sans oublier, bien sûr, tous ceux atteints de cette maladie et tous les malades.

    Je lui souhaite beaucoup de courage, je sais qu'il en a, il nous reviendra plus fort par la suite.

    Bonne soirée Marie, bises à vous deux, à bientôt, prudence toujours !

    Maite

    9
    Mo
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 15:14
    Mo

    Bonjour Marie,

    j'ai appris aussi avec tristesse la maladie qui frappe ce chanteur...

    Bises et bonne journée à toi,

    Mo

    8
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 15:02

    mdr tu avais tal en tête mais ça va tu as bien trouvé

    bravo mon amie

    gros bisous

    7
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 14:47

    Désolée pour Florent Pagny, un coup dur pour lui, je l'aime

    beaucoup.

    J'aime le petit texte sur l'espérance. 

    Bonne fin de journée Marie.

    Bisous-violette

    6
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 12:01

    coucou Marie oui c'est bien triste espérons que il arrive a le guérir je l'ai vu plusieurs fois a la patinoire a Bordeaux, , ont a toujours du brouillard chez nous et tout les jours bouf je préfère le soleil, je te souhaite un très bon Mercredi, bises 

    5
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:54

    Bonjour Marie, 

    oui je l'ai lu et j'ai vu son clip ce matin , c'est triste mais je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes qui attrapent le cancer. 

    Je lui souhaite bon courage et qu'il gagne contre la maladie. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    gifs mercredi - Le Monde des Gifs

    4
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:34

    bien triste également marie 

    en espérant que tout se passe bien pour lui 

    bonjour et bonne journée bisous 

    3
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:19

    Désolée pour Florent Pagny en espérant pour les 61 le revoir

    bises amicales

    2
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:07

    Hello Marie

    J'apprécie moi aussi le chanteur et c'est un coup dur pour lui qui est bien jeune malgré tout !

    bizz

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :