• Le voile bleu extrait par Kim.

    Le voile bleu extrait-chanson.

     

    Chanson interprétée par Jean Martini dit Kim nom d'artiste, qui était un super ami talentueux avec un immense charisme, il est décédé deux jours après qu'on ait discuté par téléphone lors de son hospitalisation.

    Il a fait ce clip pour les dames s'occupant d'enfants remplaçant la maman disparue comme dans ce film émouvant " Le voile bleu ".

    ► " Le voile bleu  "est un film français réalisé par Jean Stelli.

    Sorti en 1942, il fut un des plus grands succès cinématographiques de l'Occupation.

     

     

     

     

    Le voile bleu extrait-chanson.

     

    En Décembre 1914, Louise Jarraud (Gaby Morlay), dont le mari est récemment tombé au champ d'honneur, met au monde un enfant qui meurt le lendemain de sa naissance.

    Faute de pouvoir donner son amour à son fils et voulant rester fidèle à son mari, elle décide de se dévouer pour les enfants des autres et sera toute sa vie nourrice ou gouvernante.

    Usée, prématurément vieillie, réduite à servir de bonne à une vieille dame acariâtre dont le petit-fils est un monstre, Louise retrouve un de ces enfants qui l'accueille chez lui.

    Le soir de Noël, en son honneur, il réunit tous ceux que Louise a élevés.

    Un article sur Jean Martini pour un peu mieux le connaitre ◄

    *

    Le voile bleu extrait-chanson.

    A BIENTÔT

    « Mer bateaux nature etc...Fête des mamans. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Samedi 29 Mai 2021 à 17:36

    Je me souviens que tu m'avais parlé de ce chanteur et de son décès qui t'avait tellement touché juste après que tu l'ais eu au téléphone, merci du partage et bon week-end, bises.

    14
    Samedi 29 Mai 2021 à 17:32

    Un film terriblement douloureux à suivre !

    merci Marie

    Bises

     

    13
    Samedi 29 Mai 2021 à 11:00

    Bonjour Marie,

    Voilà un article qui me parle tant. Très belle interprétation de Kim !!!!

    Merci Marie. Bon week-end à vous deux !!!!

    Gros bisous, à bientôt.

    Maite

    12
    Samedi 29 Mai 2021 à 09:27

                                              Bonjour Marie

    Merci pour ton commentaire sur : QUE SONT-ILS LES ABORIGENES de l'AUSTRALIE

    Merci pour tes encouragements

    Tout va mieux, un peu fatigué mais ça va aller

    Bisous d'Amitié

    Jean

    11
    Vendredi 28 Mai 2021 à 21:40

    Bonsoir douce Marie 
    Je ne connaissais pas c chanteur, je le découvre 

    Je pense bien à toi ma puce pour ta fille, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espor. Ma fille aînée a eu un cancer gloire à ieu, elle est déclarée en rémissio et cependant, elle a eu le cancer le plus dangereux, "le triple négatif", j'espère.

    Bonne soirée ma douce et gros bisous 

    Méline

    10
    Mo
    Vendredi 28 Mai 2021 à 19:00
    Mo

    Bonjour Marie,

    Je ne connaissais rien de tout cela mais je trouve cette initiative très émouvante.

    Bonne journée à toi et gros bisous,

    Mo

    9
    Vendredi 28 Mai 2021 à 17:16

    merci de m'avoir écouter et désoler de t'avoir mis les larmes aux yeux sur la chanson de sardou

    on est comme on est et merde aux personnes qui jugent

    ton fils est comme ça, j'ai un fils qui l'est aussi, ou est le problème pas pour moi

    aller on sourit mon amie

    de gros bisous

    bonne soirée

    8
    Vendredi 28 Mai 2021 à 15:24

    coucou j'adore cette chanson est superbe et sa voix est envoutante ,je te souhaite un très bon Vendredi et viens nous rejoindre bises

    7
    Vendredi 28 Mai 2021 à 15:22
    Bonjour Mary belle reprise de cette chanson si belle gros bisous beau weekend à+
    6
    Vendredi 28 Mai 2021 à 14:07

    je reviens ici car sur le lien que tu m'as donner, on ne sait pas commenter dessus

    je ne sais pas, je pense que c'est bon

    faut dire que je n'ai pas le temps de faire des défis et encore moins le vendredi lol

    gros bisous

    5
    Vendredi 28 Mai 2021 à 12:31

    coucou marie!!je ne connais pas ce chanteur!!merci de nous avoir dit!!!j'espere que tu vas au mieux!!!!

    passe tout de meme un bon weekend et bisous

    4
    Vendredi 28 Mai 2021 à 11:34

    dommage que ce chanteur ne s'est pas fait connaitre car il chantait bien

    bon fin de semaine marisarah

    gros bisous

    3
    Vendredi 28 Mai 2021 à 11:29

    Hello Marisarah

    Un article qui me fait plaisir car il rend hommage à Kim ou nous sommes allés souvent le voir avec Soso avant qu'il ne se retire dans la vallée de la Roya....la vallée chère à mon coeur car c'est de la que vient ma famille... Puis lui le Ligure qui connut un toscan, un peu comme moi avec Soso car je suis ligure et elle est toscane...

    Baci

    Pat

      • Vendredi 28 Mai 2021 à 11:42

         

        Oui Pat,  Jean était né à Ajaccio rue Fech, puis a tenu un cabaret spectacle à Cagnes-sur-mer et quand Mario est décédé Jean a tout laissé et vivait à Fontan, merci à toi Pat car je sais que tu l'as connu avec Soso !

    2
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:53

    Bonjour Marie, 

    je ne le connaissais pas, je découvre. 

    Passe un bon week-end et bonne fête, bisous, 

    Nadine

    Bonne fete maman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :