• Mer bateaux nature etc...

    Mer et bateaux.

    *

    La mer du Nord avec ses côtes et environs dans la nature est belle, bon oui un peu de chauvinisme, bien que plus bas ce sera la Normandie qui est un enchantement aussi.

    Mer et bateaux.

    *

    Mer et bateaux.

    *

    Mer et bateaux.

    Un peu de Wimereux.

    Mer et bateaux.

    *

    Mer et bateaux.

    *

    Mer et bateaux.

    *

    Mer et bateaux.

    *

    Mer et bateaux.

    ******************

     

    Vers Honfleur.

    Mer et bateaux.

    *

    Mer et bateaux.

    *

    Mer et bateaux.

    *

    Mer et bateaux.

    *

     

    Mer et bateaux.

    *

    Mer et bateaux.

    *

    Mer et bateaux.

    *

    Et c'est le retour du jeune couple ami près  de la côte d'Opale,  que je remercie pour les photos.

    Mer et bateaux.

    A BIENTÔT

    « Enfin à Lisieux...Le voile bleu extrait par Kim. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 30 Mai 2021 à 14:11

    J'ai la chance d'être né en Normandie ...trop Belle !!

    merci Marie !

    bises

    10
    Vendredi 28 Mai 2021 à 06:16

    Bonjour Marisarah. Quel bien joli blog. De magnifiques photos. A faire rêver. Je rentre de Caroline du nord pour le boulot. Je suis heureuse d'être enfin rentrée à l'Institut et dans ma maison du Vercors où se trouve l'institut. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous. BIBI

    9
    Jeudi 27 Mai 2021 à 21:04

    Bonsoir

    Quel plaisir de voir ces belles photos du littoral et de revoir des endroits que nous avons visité (Honfleur et le pont nous y sommes passés dessus ) mais cela fait belle lurette !!!

    Bonne soirée, bises

    8
    Ici ou ailleurs
    Jeudi 27 Mai 2021 à 20:55

    Bonsoir Mary,

    À force de dire qu’il faut réinventer le monde chacun essaie de tirer parti de leur travail vu les heures consacrées pour faire de tel chef-d’œuvre je pense qu’ils devraient être rémunérés bien qu’au fond de moi même je réitère mes opinions on ne changera jamais ce que les anciens ont fait pour nous, targués ou non le plus important est de connaître l’histoire celle que l’on communiquera de génération en génération celle de nos anciens est une base fondamentale ne l’oublions pas malgré toutes les réformes  que l’on nous imposent bref ma devise (si vous voulez être respecté respectez nous ) et surtout ne nous racontez pas n’importe quoi 

    Bonne soirée ma gaufrette j’espère que tu gardes les pieds sur terre 

    Prends soin de toi toujours et encore malgré les vaccins ;)

    Gros bisous 

    7
    Mo
    Jeudi 27 Mai 2021 à 18:55
    Mo

    Bonjour Marie,

    Quelle belle série de photos!

    J'adore les bords de et les ports et les bateaux...

    Bonne journée à toi et gros bisous,

    Mo

    6
    Jeudi 27 Mai 2021 à 16:48

    Une belle virée au bord de la Manche et la mer du Nord, les champs de colza sont déjà presque fanés. 

    Bises

    5
    Jeudi 27 Mai 2021 à 15:57

    La mer et la côte nous enchantent. C'est quelque chose de magique. Bon après midi et merci pour les photos. Bises.

    4
    Jeudi 27 Mai 2021 à 14:55
    Bonjour Mary merci pour ce beau partage et ces photos et paysages magnifiques j'aime+++ gros bisous belle semaine à+
    3
    Jeudi 27 Mai 2021 à 14:29

    coucou marisarah

    on que c'est beau, sans bouger de la maison, tu nous fais voyager une fois de plus ;)

    bien reçus ton commentaire

    ça n'a pas l'air de ramer centerblog, hier je ne savais même pas si j'allais savoir clôturer le petit jeu ça tournait dans le vide ma validation grrr

    gros bisous et bon après-midi

    2
    Jeudi 27 Mai 2021 à 12:34

    Hello Marisarah

    De jolies photos sauf pour cet espèce de blockhaus tagué.... Les municipalités devraient enlevés ce morceau de béton...Pour le reste les panoramas sont sympas !

    Bon Jeudi

    Pat

    1
    Jeudi 27 Mai 2021 à 10:55

    Bonjour Marie, 

    les photos sont superbes et la Normandie est belle. 

    Passe une bonne journée, bisous, 

    Nadine

    gifs jeudi - Le Monde des Gifs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :