• Les flamants roses.

     

    Les flamants roses.

     

    Les étangs qui bordent la côte languedocienne sont des sites très prisés des flamants roses, dont l'envergure des ailes peut atteindre un mètre cinquante.

    Flamants sur l'étang de Pérols, longeant le Canal du Rhône à Sète.

    Vidéo  dans laquelle les flamants roses évoluent.

     

     

     

     

     

    Les flamants roses.

     

    Les flamants roses.

    Les flamants roses.

    Les flamants roses.

    Les flamants roses.

    Les flamants roses.

     

     

     

    Les flamants roses.

     

    Les flamants roses.

     

     

    Les flamants roses.

     

    Les flamants roses.

     

     

     

     

     

     

    « Sur mon bateau.La dame brune Barbara. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Ici ou ailleurs
    Vendredi 26 Mars 2021 à 07:18

    Bonjour Mary,

    Wahooo elle est plus grande qu’un camping-car la péniche :)

    Merci pour le descriptif sur les flamands roses, j’espère bientôt pouvoir les revoir en Camargue en plus j’ai du monde à voir 

    Oui ma gaufrette pour le vaccin tu as raison ils nous embrouillent tellement que l’on sait plus...

    Déjà vendredi grand soleil si je lave mes baies il va pleuvoir comme d’hab lol :)

    Bonne journée et encore merci

    Je t’embrasse 

    6
    Vendredi 26 Mars 2021 à 06:41

    J'adore observer les flamands roses et ma plus grande joie fut de pouvoir en prendre en photo en vol.

    Bonne journée

    Bisou

    5
    Jeudi 25 Mars 2021 à 17:27

    malgré son allure, c'est un oiseau très gracieux 

    merci Marie 

    bises

     

    4
    Jeudi 25 Mars 2021 à 17:16

    J'en ai vu par ici dans un zoo, je les trouve beaux ces oiseaux!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Jeudi 25 Mars 2021 à 16:25

    Je suis pourtant allée près de Perpignan, je prenais une route qui s'appelait la route des flamants roses et je n'es ai jamais vu. 

    Bises

    2
    Mo
    Jeudi 25 Mars 2021 à 15:43
    Mo

    Bonjour Marie,

    merci pour ton article bien documenté et illustré.

    J'ai appris beaucoup de choses à propos des flamands roses.

    Bonne journée à toi et bisous,

    Mo

    1
    Jeudi 25 Mars 2021 à 13:04

    Hello Marisarah

    J'en ai beaucoup vu en Camargue évidemment mais aussi en Sardaigne du coté de Cagliari. Et plus insolite sur le lac de Merzouga au Maroc et en plein désert...

    Bon Jeudi

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :