• Liberté...

     

    Partout il y a des problèmes des soucis de plus en plus nombreux santé argent travail manque de tas de choses, pas le droit à ceci pas le droit à cela c'est un vrai combat de combattant pour toucher la moindre somme modique soit-elle par les caisses d'allocations, etc...

    Donc hier en plus d'écrire dans mon blog j'ai fait une vidéo repensant à la liberté, ce n'est pas la vidéo peut-être de circonstance en ce lundi pascal.

    Pour ma part en ce moment les jours sont identiques, je suis révoltée par l'augmentation de tant de choses utiles, revoyant les années galère, alors je pense aux personnes très démunies et me remémore quand il fallait compter sans cesse pour finir le mois.

    La liberté est une vidéo peu adéquate mais c'est celle faite hier que j'ai envie de vous offrir ce jour accompagnée par la voix de Jeane Manson.

     

    gnl7j97s.gif

    « Sophie sans oeufs...!Il faudrait mentir... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Andy l
    Lundi 8 Juillet 2013 à 19:24

    Oui amie, la vie est difficile pour beaucoup de gens, un combat de tous les instants.Malheueusement, combien de gens désespérés, ont baissé les bras, cessé de lutter devant cette adversité impitoyable.

    Bone  santé à ta petite Sophie

    Bises

    4
    Mardi 6 Avril 2010 à 22:38

    Bonjour Ederza

    Bonne santé à la petite Sophie bien sûr + un bisou

    Pour les plus démunis j'adore et j'adhère à votre texte

    Amicalement - daniel

    3
    Mardi 6 Avril 2010 à 06:37

    Belle journée qui doit être ensoleillée partout !! Amitiés.

    2
    Lundi 5 Avril 2010 à 19:58

    Et je pense que ça va aller de pis en pis !! Bonne soirée;

    1
    Lundi 5 Avril 2010 à 12:06

    Rien que la liberté sociale est deja bafoué depuis 15 ans et ca ne fait qu'empirer ....

    je suis membre du LRLN (ligue pour la restauration des libertés niçoises)

    Bon retablissement à Sophie

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :